37Mes gouttes de sueurs on l'odeur de l'enfer 🎶
PARIS
Le temps est gris, la pluie s'abat encore une fois sur nous, je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de descendre, au rée-de-chaussez, ce trouve une dizaine d'homme et de femmes, de la musique classique résonnent dans la pièce, un orchestre se trouve juste devant moi, c'est la première fois depuis mon arrivée que je me retrouve entourée, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule, je regarde à ma droite puis à ma gauche mais aucune trace de mon client. Je saisis la photo que Stella à glissé dans ma pochette la fixe longuement, balaye à nouveau la salle du regard et le trouve enfin. Un homme, type européen envers trente cinq ans, je ne lui donne pas plus, très séduisant je dois le reconnaître. Je souffle un coup et me dirige jusqu'à lui.
- Monsieur ?
- Lui: Bonsoir, vous êtes Leila ?
Je ne réponds pas, il se lève saisis ma main gauche qu'il embrasse doucement.
- Lui: Asseyez-vous.
Je m'installes à ses côtés pendant qu'il commande du champagne, le plus chère de la maison.
- Alors par quoi voulez-vous commencez ?
- Lui: Je ne sais pas tellement, pour être franc avec vous c'est la première fois que je fais ça.
J'aimerais lui dire que moi aussi mais ce n'est pas le cas, lorsque j'ai commencer la " prostitution " mon seul et unique client était Zaim. Il y a eu Younes avant lui, mais ça ne compte pas, c'était un rapport consentie. Je ne dis pas que Zaim abusait de moi, je dis simplement que le contexte était différent. Je tentes de le rassurer, il s'ouvre un peu plus à moi, me parle de lui c'est quelqu'un de très poli, toujours les bons mots, à aucun moment il n'a été mal à maladroit mais il à aussi beaucoup bu durant la soirée et lorsque nous décidons de monter à l'étage l'alcool commence à faire son effet et au moment ou il s'allonge sur le lit il tombe complètement raide et sombre dans un sommeil profond.
Le lendemain c'est seule que je me retrouve dans la chambre, une liasse de billet posé sur la table, je pars prendre ma douche et ramène la totalité de l'argent à Stella, j'ai entendu dire que chaque fille à un tarif alors Stella connaît la somme exact qu'il m'a remis. Après avoir apporté l'argent, je me rends dans la salle commune afin de prendre le petit déjeuner, nous sommes quinze filles à avoir l'autorisation de descendre, celle qui sont encore en haut sont celle qui viennent d'arriver et j'en ai la chair de poule rien qu'en les voyant arriver, elles arrivaient toujours durant la nuit, par plusieurs ou seules, et je savais qu'elles allaient subir le même traitement que moi, la torture psychologique.
ZAIM
Je regarde José sans rien dire, je tournes en rond et je ne comprends rien. Mon père est allée voir un homme en prison, un homme qui est mon oncle pourtant je n'ai qu'un seule oncle Mehdi.
- José: C'est le cousin de votre père, il y à très longtemps votre oncle à tenté de tuer votre père depuis il est enfermée. Il sera libéré dans quelques mois pour bonne conduite.
VOUS LISEZ
Zaïm- À la recherche du bonheur
RomanceAprès quatre ans passés derrière les barreaux, Zaïm quitte la prison de Fleury Mérogis avec une seule idée en tête, faire un dernier coup lui rapportant un maximum d'argent et décrocher. Mais lorsque son passée rencontre son futur notre héros est c...