18

48K 4K 445
                                    






18

🎶Petite algérienne, marocaine, tunisienne
Pas celle qu'il y a sur les champs
Elle m'parlait d'amour, elle m'parlait de nous, elle m'parlait de vacances
Son ex la battait, elle en souffrait, elle rêvait d'une deuxième chance
Son amour un fardeau, j'ai quitté l'bateau, j'ai même changé des eaux. 🎶


Paris



- Irina: On commence ?

- Ouais, d'abord on déballe tout.

On commence par tout déballer avant de mettre les meubles en place, ça nous à pris toute la journée mais j'était fière de notre travaille.

- Comment j'ai chaud.

- Aria: Je vais prendres une douche.

- Ok je vais commander à manger.

Je me dirige vers mon sac et saisis mon téléphone et découvre plusieurs messages d'Alessandro me demandant si je suis bien installée, je lui réponds puis commande de quoi manger avant de recevoir un appel d'un numéro non enregistrée.

- Allô ?

- Zaïm- C'est moi.

Je savais qu'il finirais par arrêter de bouder, depuis notre altercation dans le cinéma on ne c'étaient pas parler.

- Ça va ?

- Zaïm: Ouais t'es où ?

-Chez-moi, j'ai déménager.

- Zaïm: T'es libre ce soir ?

- Je viens juste de terminer de ranger, demain si tu veux.

- Zaïm: Ok, à demain.

Il raccroche immédiatement après, notre relation avait un peu changer, il y avait une certaine distance et ce n'était pas plus mal, on étaient devenus trop proche à mon goût, il ne faut pas que je m'attaches à lui, je connais ses plans, dans quelques jours il sera sûrement en cavale et moi au bras d'un autre.

ZAIM

- Naïl: Alors tu viens ?

- Ouais mais il veut quoi ?

- Naïl: Je sais pas, il veut qu'on soient tous la ce soir.

- Ok, je prends une douche et j'arrive.

Je raccroche me lèves du lit et me dirige vers la salle de bain je prends une bonne douche froide histoire de me préparer à devoir passer la soirée avec lui puis je prends la route jusqu'à chez mes parents.

[...]

Je toques puis entre je retires mes chaussures dans l'entrée et me rend dans le salon ou mon père mon frères ainsi que mes sœurs m'attendaient, je cherches ma mère du regard mais ne la trouve pas, je salues tout le monde puis m'assois près d'eux.

Zaïm- À la recherche du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant