24Elle s'frotte à gauche, elle s'frotte à droite
Avec moi elle fait sa mac, mac, mac
J'vais lui mettre une droite, elle fait sa folle, ah la folle
Elle est folle, est folle, folle, folle, j'vais lui mettre une droite 🎶Paris
- Lyna: T'aime bien ?
- Ouais.
- Lyna: Tu veux goûter mon plat ?
- Non.
Elle lève un sourcil puis continue de manger visiblement vexé mais je m'en foutais je savais que j'avais vu ce mec et maintenant je sais où c'est à la chicha d'Aziz. Je me demande ce qu'il peut bien faire avec Aya.
- Lyna: Bébé tu veux un dessert.
- Non c'est bon t'as finis là ?
- Lyna: Oui on y va.
- Ok.
En partant on passe juste devant la table d'Aya je lui lance un bref regard puis nous quittons le restaurant, Lyna voulait qu'on aille se promener mais j'était trop ailleurs, je l'ai raccompagnée chez elle et je suis directement rendu chez Emre, on devait parler des dernier détails avant le grand jour.
[...]
Je fermes la porte derrière moi et quitte le bloc de Emre, je traverses la cité puis me rend dans la cave du bâtiment B, un des hommes de Aziz surveillait la porte, il me fouille puis se pousse pour me laisser entrer. Je regardes brièvement autour de moi avant d'aller m'installer à ses côtés.
- Aziz: Alors ?
- J'ai une question à te poser.
- Aziz: Je t'écoutes.
- Pour ton réseau de fille, tu les trouves pas intermédiaire ?
- Aziz: Oui, j'ai un intermédiaire, pourquoi ?
- Tu pourrais me donner son nom, je connais une fille qui est intéresser.
Il me regarde avec méfiance puis me donne un numéro de téléphone, je le salue puis monte dans ma voiture et roule jusqu'à l'entrepôt qu'on à trouver pour notre planque. J'y trouve Emre et quelques gars devant les plans de la banque, je me diriges vers Jimmy celui qui se charge de l'informatique.
- Jimmy ?
- Lui: Ouais ?
- Si je te donnes un numéro de téléphone, tu peux me retrouver quelqu'un ?
- Lui: Si c'est pas une carte prépayer ouais je peux, donne.
Je lui donne le numéro il l'entre dans son logiciel puis me dis.
- Jimmy: T'as de la chance il est chez un opérateur fixe.
Il tape sur son clavier puis quelques secondes plus tard, le visage de ce fils de pute s'affiche, je savais que c'était lui, je l'avais déjà croiser et maintenant je sais ou. Il se sert de Aya pour la faire entrer dans son réseau et comme une idiote elle ne voie rien.
VOUS LISEZ
Zaïm- À la recherche du bonheur
RomanceAprès quatre ans passés derrière les barreaux, Zaïm quitte la prison de Fleury Mérogis avec une seule idée en tête, faire un dernier coup lui rapportant un maximum d'argent et décrocher. Mais lorsque son passée rencontre son futur notre héros est c...