20

47.9K 4.2K 1.8K
                                    





20

Y'a du son, d'la chatte, du shit, y'a le 92i dans le coin 🎶

Paris


Sûria


Les premiers rayons du soleil illumine la pièce je me réveille avec le sourire aux lèvres puis pars à la recherche de mon petit prince, c'est ainsi que je le trouves allonger en étoile de mer, la tétine à moitié dans la bouche, je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant il me rappelle son père lorsqu'il dormait, j'ai de la chance d'avoir un bébé fainéant qui aime beaucoup dormir, cela me permet d'avoir des grasse matinée jusqu'à dix heures, ce n'est pas énorme mais seule les mères savent à quel point dormir jusqu'à dix heures lorsqu'on à un enfant est précieux.

Après une bonne douche je me rends dans la chambre ou Zaïr était réveiller je m'allonges à ses côtés et le bombarde de bisou.

- On va aller prendre une douche mon bébé.

Il fixe longuement mes doigts avant de sourire, je l'emmène avec moi jusqu'à la salle de bain et après lui avoir donner son bain je l'ai nourri et habiller d'un survêtement Nike cadeau de son tonton Zûhir.

- On va aller voir grand-mère, tu veux aller voir voir grand-mère ?

- Je vais te donner à grand-mère et après maman elle ira voir papa.

Les médecins m'ont conseiller de commencer à faire quelques signes, parfois j'ai l'impression qu'il comprend ce que je lui dit, lorsque je lui fait le signe " Grand-mère " il porte immédiatement le bracelet qu'elle lui à offert à sa bouche. Selon eux la communication sera plus facile lorsqu'il grandira. La vie m'a ôté Ramy pour m'offrir quelque chose d'encore plus beau, notre enfant, Zaïr à été comme un second souffle pour moi, un nouveau départ j'ai cru couler à la mort de Ramy et il à été m'a bouée de sauvetage, lorsque j'ai appris qu'en plus de ne pas être sourd ni muet mon fils n'était pas malade j'ai vu une nouvelle chance, Ramy m'a quitté il y a 8 mois et Zaïr est entré dans ma vie depuis 4 mois.


ZAIM

Après avoir fait une bonne petite sieste dans ma voiture je me réveille et regarde autour de moi, Lyna était assise sur le siège passager avec mon téléphone à la main le regard ailleurs.

- Qu'est-ce que tu fais avec mon téléphone ?

- Lyna: C'est la seule chose que t'as à dire ?!

- Qu'est-ce que t'as ?

- Lyna: Ta pute ou plutôt ton pire cauchemar à appeler.

- Calme-toi déjà et explique moi.

- Lyna: La fille du cinéma ! C'est qui pour toi ?

- Personne.

- Lyna: On est au début de notre relation et tu me ment déjà !

- Qu'est-ce qu'elle t'as dis ?

- Lyna: Pourquoi tu veux savoir si c'est personne.

Zaïm- À la recherche du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant