31

41K 3.9K 392
                                    






31


Tu sais qu'j'apprécie quand tu wines
J'attends ce moment depuis long time
Et puis j'me rappelle qu'on s'est haïs
Mais viens, on oublie et puis wine pour moi 🎶

Paris

La voiture s'arrête lorsque nous sommes arrivés sur l'autoroute il mon bander les yeux ils on roulée durant très longtemps environ une heure peut-être même plus je n'avais plus la notion du temps et c'est ce qui me perturbait le plus.

Mais lorsque la voiture s'arrête enfin, je voies une opportunité de pouvoir m'échapper d'ici au plus vite, quelqu'un se charge d'ouvrir ma portière et après cela toujours rien mais yeux étaient toujours plonger dans le noir, nous marchons sur une allée faîte de terre et de cailloux on entendait les oiseaux au loin et le vent était léger, il n'y avait aucun bruit mise à part celui de nos pas.

Je devine très rapidement que nous ne sommes pas en ville mais plutôt dans la campagne ou une gigantesque forêt isolée le genre d'endroit où personne ne se rend jamais. Aziz a bien pensée sur ce coup la. Nous marchons depuis environ cinq minutes et j'était vraiment fatigué j'avais des fourmis dans les jambes et du mal à marcher. Jusqu'à ce que plus personne ne bouge quelqu'un frappe trois coup et une porte s'ouvre.

On me pousse à l'intérieur et je manque de tomber, quelqu'un m'arrache le foulard j'ai du mal à voir à cause de la lumière mais une fois que mes yeux ce sont habitués c'est avec horreur que je découvres l'endroit dans lequel on m'a emmené.


ZAIM

Lyna est sortie faire des courses rapides ça fait déjà sept mois que nous sommes en Thaïlande et je dois avouer que après un ans passée ici j'ai bien envie de retrouver ma famille. J'ai beaucoup de projet j'ai de l'argent de côté et j'ai envie de monter quelque chose dont je pourrais être fière. Je veux pas travailler pour mon père je veux créé quelque chose de moi même que je pourrais laisser à mes enfants plus tard.

Je sors une cigarette de ma poche et la porte à ma bouche quand mon téléphone sonne c'était un appel d'Emre, on s'est plus beaucoup parler depuis mon départ alors son appel m'a beaucoup étonné.

- Allô ?

- Emre: Wesh c'est moi, alors c'est commun la Thaïlande ?

- Tranquille, alors qu'est-ce qui à ?

- Emre: T'as fait appel à qui pour nettoyer la dernière fois.

- Nettoyer quoi ?

- Emre: Pour les deux putes qui se sont fait...

- Putain pas comme ça ! Sois prudent je t'ai dis mille fois tu parles trop !

Emre est vraiment insouciant, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bête que lui, il est pas prudent, il se rend pas compte que ça va le couler un jour.

- Emre: Ouais excuse moi ! Alors ?

- Je sais pas, je voies même pas de quoi tu parles.

- Emre: T'es sah la Zaïm ? Tu me la fait à l'envers ?

- Et ferme ta gueule je sais pas de quoi tu parles.

Zaïm- À la recherche du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant