22

45.8K 4.1K 1.2K
                                    





22

Elle veut du love, moi j'veux des lovés
J'la vois comme un trophée
J'sais pas si c'est la bonne
J'veux pas qu'elle touche mon coeur de trop près
Des filles y en a trop, ouais
Des conneries j'en ai trop fais
J'suis trop fier
Et j'ai pas besoin d'une meuf pour m'épauler 🎶



Paris


- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Zaïm: Qu'est-ce qui te prends de m'appeler et de me menacer ?

- Si t'es venue pour ça tu peux faire demi-tour.

- Zaïm: T'espérais que je sois venue pour te baiser ?

- Je te raccompagne pas.

Je lui tourne le dos et m'apprête à quitter la pièce lorsqu'il m'attrape violemment par le bras.

- Zaïm: J'ai été trop gentille avec toi je suis pas ton pd d'italien moi.

- Non t'es un pd tout court !

Je sens ma joue chauffer puis quelque chose de chaud dans ma bouche, il m'a fallut longtemps pour comprendre qu'il venait de me gifler, je lui regarde avec dégoût et lui rend sa gifle il m'attrape par les cheveux puis me plaque contre le mur ce n'était pas le Zaïm que j'avais l'habitude de voir, je ne dis pas que d'habitude il est doux c'est juste que cette lueur que je voyais dans ses yeux à cet instant était plus que effrayante elle aurait fais fuite n'importe quel personne clairement je n'assumais plus, mon cuir chevelu me brûlais il tenait fermement mes cheveux dans son poing.

- Zaïm: Répète !

- Dégage !

- Zaïm: Salle vieille meuf !

- Vieux gars !

Il me fout une tape sur la tête puis s'apprête à partir alors qu'il est juste devant la porte il fait demi-tour m'attrape par la hanche et commence à m'embrasser dans le coup.

- Tu fais quoi ?

- Zaïm: Mddr t'as cru j'étais venue uniquement pour te taper ?

- Ok pars maintenant !

- Zaïm: T'inquiète on fait vite.

- Non mais t'es boucher ou quoi ?! Pars !

- Zaïm: Genre tu me repousse ?

- Oui, j'ai pas envie là !

Il ne m'écoute pas et déchire mon tee-shirt j'essaye de le pousser mais il est bien trop fort il m'entraîne jusqu'au canapé du salon et s'allonge sur moi de tout son poids j'essayais de me débattre  mais l'envie était beaucoup trop forte c'est vrai qu'il c'est quoi faire et quand. Très vite nous nous retrouvons nu dans le feu de l'action on n'oublie même de se protéger.


[...]

- Miskina t'as meuf.

- Zaïm: Parle pas d'elle.

Zaïm- À la recherche du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant