13

50.1K 4.5K 292
                                    




13

Le savoir est une arme je tournes les pages de ma Kalash  🎶

Paris





J'enfile ma petite nuisette et m'allonge patiemment sur le lit en attendant l'arriver de Zaïm, quelques minutes après la sonnette retenti je me regarde une dernière fois dans le miroir, et ouvre la porte je n'ai même pas le temps de voir si c'est bien lui que je me retrouve plaquer contre le mur ses lèvres aspirant la peau de mon cou.


- Doucement, laisse pas de marque.

- Zaïm: Je fais ce que je veux.


[...]


- T'es chiant ! Je t'ai dis de pas laisser de marque, dis-je en me regardant dans le miroir.


Il allume une cigarette et commence à fumer comme si de rien était, je me déshabille doucement devant lui avant de me rendre dans la salle de bain afin de prendre une bouche douche, quelques minutes après je sens deux mains m'entourer possessivement par la taille, je souris discrètement puis allume le jet d'eau.


- Tu peux vraiment plus te passer de moi.

- Zaïm: Te sens pas trop fraîche.

- Elle était pas bien ?

- Zaïm: Qui ?

- La fille avec qui tu étais.

- Zaïm: T'es sérieuse toi ?

- Quoi ?

- Zaïm: Tu me parles de ça normale.

- Moi qui pensait que y'avais pas de tabou entre nous, alors ?

- Zaïm: Occupe toi plutôt de moi au lieu de parler pour rien dire.


Je ne répond pas et me retourne pour lui faire face, je prends le gant de toilettes le savonne puis commence à le frotter tout doucement, je passe mes mains sur son torse, ses pectoraux, ses abdominaux en béton, ses gros bras et ses épaules larges, c'est fout ce qu'il est bien bâti, musclé mais pas trop comme j'aime, ses dents blanches et son sourire magnifique lui apporte un charme, sans compter sur sa peau basané.


- Zaïm: Alors ?

- Quoi ?

- Zaïm: Avec l'avocat ?

- C'est un agent immobilier.

- Zaïm: Je m'en fous c'est la même.

- On se voit demain.

- Zaïm: Je sais que t'habites pas à ******

- [...]

- Zaïm: On peut rien me cacher à moi.


Je lève la tête mais ne dit rien. Il à réussit à me mettre mal à l'aise tout ce que je voulais éviter, je ne veux pas que Zaïm commence à vouloir enquêter sur moi, je ne veux pas être percer à jour, mentir me permet de ne laisser personne entrer dans ma vie et de ne pas souffrir. Il pose son index sur mon menton et me relève la tête, mon regard rencontre le sien personne ne parle durant une quinzaine de secondes, puis il me plaque doucement contre le mur, je me cambre suite au contact de ma peau et du carrelage froid nos respiration sont de plus en plus fortes, je n'arrives plus à contrôler mes émotions, il faut que je me reprennes en main, je sens qu'il va m'embrasser et je ne peux pas le laisser faire. Ses lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des miennes et bientôt elles se rencontreront, pour certaine un simple baiser ne signifie rien, mais pour moi, dans le cadre de ma " profession " il signifie beaucoup.


Zaïm- À la recherche du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant