27

45.5K 4.3K 828
                                    





27


  Elle vit la nuit
C'est une bombasse, c'est une kamikaze
Soleil de minuit
Elle fait tomber les hommes sous son blabla  


PARIS


AYA




L'avion vient tout juste d'atterrir à l'aéroport, le Mexique me manque déjà mais je n'ai pas d'autre choix, je dois absolument remettre de l'ordre dans ma vie, fuir ne résoudra rien, après avoir récupérer ma valise je me rends dans la parking à la recherche d'un taxi, celui-ci enfin trouver je montes et lui donne mon adresse. J'était prête à recommencer ma vie, je voulais reprendre mes études, je voulais redevenir quelqu'un de bien, celle que j'était avant de chavirer, j'était prête à me reconstruire et peut-être essayer d'arranger les choses avec ma famille.





La taxi s'arrête juste en bas de mon immeuble, je récupères mes affaires, je le paye puis entre, en poussant la porte de mon appartement, c'est avec horreur que je découvres que quelqu'un est entrée chez moi durant mon absence, tout absolument tout avait été retourner, les cadres, les vases, les photos, mes peintures, plus rien n'était récupérable, je me diriges vers ma chambre et la salle de bain c'était le même scénario, je ne me sentais plus en sécurité, quelqu'un me veut du mal et il faut que je découvre qui.


Après avoir récupérer mon téléphone je quittes rapidement les lieux sans me retourner, il fallait que j'ai une discussion avec Nour et Shana, je dois découvrirent ce qu'il c'est passer ses derniers moi, mes soupçons se tournaient vers Alessandro et Aziz, Zaïm avait peut-être raison, j'aurais dû être plus prudente.


[...]


J'arrives enfin chez Nour, je sonne à l'interphone mais aucune réponse, j'ai continuer à sonner jusqu'à ce qu'une vielle dame sorte de l'immeuble, elle sait que j'habitais là alors elle ne c'est pas méfier, après m'avoir saluer elle me laisse entrer et sors.


Je toques à la porte et celle-ci s'ouvre directement, l'appartement était plonger dans le noir, une odeur nauséabonde y régnait, je ferme la porte derrière moi et traverse le couloir, en arrivant dans le salon je découvre que celui-ci est dans le même état que le mien.


- Nour ?! Shana !

- [...]

- Nour ?





Aucune réponse de leur part, je me rend alors directement dans la chambre, et sans savoir pourquoi avant même de passer cette porte je savais au fond de moi ce qui s'y trouvait, et en effet, Nour était bien là, à moitié nu dans son lit, la chambre était plonger dans le noir, des vêtements partout par terre, des verre brisées, un sachet de drogue sur la table de chevet, des mégots de cigarette par terre, les draps étaient couvert de sang, j'était comme tétanisé, il lui on tirer une balle dans la tête sans aucun scrupule, je n'arrivais plus à bouger, le choc était immense, je n'ai jamais vu de cadavres de ma vie, je sais à présent d'ou venait cette odeur, Nour doit être morte depuis environ deux jours.


Soudain, j'entends du bruit provenant de la salle de bain, je sursautes et me rend dans celle-ci, je poussa la porte et découvre Shana allonger au sol entrain de se vider de son sang, je me précipites vers elle, elle avait un couteau enfoncer dans l'abdomen, la scène était horrible, elle allait par tarder à rendre l'âme, je le savais et elle le savais aussi.


Zaïm- À la recherche du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant