48Le garçon est mignon
La fille est mignonne 🎶PARIS
ZAIM
Je garde le regard fixé sur la route, plus le temps passe et plus je sens mes muscles se contracter, Aya est assise à mes côtés la tête contre la vitre le téléphone à la main, soudain son celui-ci vibre, je lâche un coup d'oeil discret un message d'Anas, elle manipule quelques secondes sont téléphone avant de sourire timidement ce qui ne fait que renforcer ma mauvaise humeur.
Sans m'en rendre compte, je commences à rouler de plus en plus vite.
- Aya: Qu'est-ce qui te prends ? Ralenti !
J'ignore sa remarque et continue de rouler, j'aurais bien voulu écraser sa tête contre un mur puis mon regard dévie à l'arrière ou mon fils dort paisiblement, je me le pardonnerais jamais si un jour il lui arrive quelques choses par ma faute, lentement je ralenti, nous finissons par arriver devant chez eux, pendant qu'elle se charge d'Ilyes je me contente de prendre la poussette et de monter les sacs.
Je ne viens que très rarement chez elle, mais à chacune de mes visites, j'ai l'impression que tout devient de plus en plus petit, Ilyes grandit et il à besoin de beaucoup plus de place, en plus ce n'est pas l'endroit idéal pour un enfant et une mère le quartier est mal réputé, elle pourrait se blesser ou pire il faut que j'en parles à mon père, je peux pas les laisser ici plus longtemps.
En regardant autour de moi, je me rends compte que je suis seule dans la pièce, Ilyes est allonger dans le siège auto, je retire les sangles le déshabille puis l'allonge dans le berceau, une quinzaine de minutes plus tard, Aya fait son apparition dans la pièce, habillé d'un peignoir de bain ses boucles blondes légèrement mouillées lui donnait un côté plus sage, je dois reconnaître qu'elle à bien changer depuis l'arriver du petit, et ce n'est pas plus mal.
- Elle: Tu veux manger quelque chose ?
- Tu sors avec lui ?
Elle ignore ma question puis se dirige vers le berceau d'Ilyes, elle l'embrasse quelques secondes puis me reportent son attention sur moi.
- Elle: Qui ?
- Le mec qui t'as déposé.
- Elle: Non.
- Alors qu'est-ce que tu faisais avec lui.
- Elle: J'ai rater le bus alors il m'a accompagné, je ne couche pas avec lui, je ne l'ai jamais embrasser ni même toucher il m'aide pour mes cours, tu veux savoir autre chose.
- T'es belle comme ça.
- Elle: Bonne nuit Zaïm.
Je la retiens par le bras elle se retourne pour me faire face puis tente de se retirer de mon emprise plus je m'approche plus elle recule, bientôt elle se retrouve coincer entre moi et le mur, doucement je pose ma main sur sa joue que je caresse je le sens se raidir au contact de ma peau contre la sienne, ça fait longtemps que je n'ai pas toucher une femme, très longtemps alors autant vous dire que tout cela à éveiller mes sens.
VOUS LISEZ
Zaïm- À la recherche du bonheur
RomantizmAprès quatre ans passés derrière les barreaux, Zaïm quitte la prison de Fleury Mérogis avec une seule idée en tête, faire un dernier coup lui rapportant un maximum d'argent et décrocher. Mais lorsque son passée rencontre son futur notre héros est c...