Apres cette longue discussion, le couple se dirigea vers la caravane où les attendait leurs boissons respective. Quelque petite choses pouvaient paraître bizarre pour les autres couples, effectivement, pas un seul mots doux prononcés. Mais eux, avait décider de vivre comme ça, ils trouvaient idiots de se dire "je t'aime" a tout bout de champs, alors que chacun le savait. Le couple restait très pudique, n'osant que très rarement s'embrasser ou même se donner la main en public. Ils préféraient plus l'intimité de leurs petit coin de paradis, au milieu de la campagne Texane.
Une fois tout les deux prêt, ils prirent la route pour le F.B.I. Les deux avaient le traque, ils ne savaient pas comment l'annoncer à l'équipe. Lisbon avait prit le volant et Jane restait pensif. Patrick rigola quand Teresa freina sec, pilant presque devant le feu rouge.
-Pourquoi tu rigole ?
-Je ne t'ai jamais dit a quel point j'adorer ta conduite, dit-il en souriant.
-Moque toi... Arrête de te plaindre, je t'emmène c'est déjà pas mal...
-Tu laisserai pas ton "medium" adoré sur le bord de la route ?
-Qui te dit que je t'adore ?
-Mais vous m'adorez depuis le premier jours Lisbon, prenez en conscience, dit-il en souriant.
-N'importe quoi... bon on est arrivé, tu viens ou pas ?
-Bah je suis concerné non ?
-Oui c'est vrai, tu t'excuse ou pas ?
-Euh... Oui pardon...
Ce fut un timide baiser qui fut échanger. Ils se dirigèrent vers le bâtiment et prirent la direction du bureau de leurs chef. Jane en parfait gentleman, laissa Lisbon passer et se plaça derrière elle.
-Ah ! Vous voilà enfin, dit Abbott, un petit retard ce matin.
-Désolé monsieur, dit Teresa, pouvons nous vous parlez.
-Allez-y je vous écoute...
Le couple se regarda, ne sachant pas comment demander ça. Jane prit les devants.
-Ecoutez Abbott, on a... comment dire... une petite annonce a faire, et on voudrais réunir tout le monde en salle de réunion si possible. Vous compris bien sur.
-Euh... Très bien, dans cinq minutes on vous rejoint en salle de réunion.
-Merci monsieur, dit Lisbon pour conclure.
Tous les deux sortirent du bureau et allèrent attendre en salle de réunion, chacun cherchant une manière de le dire. Il se décida que se serait Jane qui ferait l'annonce. Petit a petit, l'équipe arriva. Les postes étaient vide pour un moment. Il ne manquaient plus qu'Abbott et la salle serait complète. Le couple était en "vedette".
-Bon, a vous la parole, dit Denis en rentrant
-Alors, je pense que Jane va commencer, dit Teresa
-Bon, comme vous le savez tous, ça fait un mois aujourd'hui que Teresa et moi sommes mariés. Et ...il y'a un mois, Teresa m' appris quelque chose qui a ajouté encore plus de bonheur a notre mariage. Effectivement j'ai appris il y'a un mois que un plus un pouvait être égal a trois.
-C'est a dire, demanda Willy.
-Non mais tu le fait exprès, dit Cho
-Bah non...
-Je vais pas le dire a leur place quand même.
-Alors, je reprends, dis Jane, je vais être a nouveau un père.
-La je comprends, félicitation, mais pourquoi a nouveau ?
Deuxième chapitre posté j'espère que sa vous plaira, n'hésitez pas a laisser une trace de votre passage.
Ciao wattpadiens :)
VOUS LISEZ
Un nouveau départ avec elle...
General FictionUn nouveau départ reste le plus important. mais si les plus grande peur de Jane refaisait surface...