Le médecin avait pris une grande inspiration avant de se lancer dans ses explications.
-Kensy et Lola était différente, médicalement parlant. Toute les deux avaient des défenses immunitaire hors norme... Quand Jake a compris tout ça, il... il est devenus fou. Ses filles étaient devenues de vrai poupée. Jake leurs faisait passé de nombreux test, c'est au bout de quelque temps que nous avons découvert que Kensy et Lola avaient un cœur beaucoup plus fort que la normal. Jake a commencé a déliré sur la vie après la mort...
-Vous étiez complice de ces expériences ? demanda Willy
-Oui répondit-il après un temps.
-Laissez moi deviner la suite de l'histoire, intervint Jane, Jake a pris le contrôle, il vous offrez 1000 dollars tout les trois mois si vous exécutiez ses ordres. Seulement, pris de remords, Jake décide de tout arrêter, donc d'annuler votre marcher. Vous n'êtes pas d'accord, donc vous tuez les filles, mais vous qui êtes un passionné d'Egypte ancienne, vous placez dans la main droite de vos victimes une croix ansée, signe de vos excuses...
Le médecin cria:
-Rien ne serait arriver si Jake aurait continuer notre business ! Kensy et Lola serait toujours vivante !
-Willy a toi l'honneur, dit Jane en sortant de la salle.
L'agent passa les menottes au médecin et quitta la salle d'interrogation, le tenant fermement. De son coté, le consultant alla rejoindre sa femme dans la pièce adjacente.
-ça va, demanda-t-il en ouvrant la porte
-Oui oui...
Il la rejoignit et la regarda longuement. Cette enquête l'avait sans aucune doute, bouleverser en tant que future mère. L'homme vint se placer face a elle, venant fixer des ses yeux bleu, les deux iris émeraude face a lui.
-Hey Teresa, tout le monde n'est pas comme ça...
-Je sais mais... tuer deux jeune filles juste pour une histoire d'argent... Jake et Laura devront passé en jugement...
-C'est vrai que c'est horrible, mais tu vois, certains ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être parents. Pour le reste Cho s'en occupera... et rassure toi, on ne seras jamais comme ça, tu va être une mère formidable, j'en suis sur...
Teresa lui sourit en retour et vint prendre la main de son homme pour la poser sur son ventre. Ils se sourirent et la jeune femme avança sa tète pour venir coller son front a celui de son homme. Ce fut après un long silence qu'ils se décollèrent l'un de l'autre.
-On va manger, il est déjà midi et demi, proposa la jeune femme.
L'après midi passa rapidement et ce fut aux alentours des 17h30 qu'ils quittèrent les bureau. Dans son sac, Teresa avait glisser l'enveloppe trouvait le matin même, et plus elle observer son mari, plus elle voyait une peur montait en lui, un stress aussi. Elle se doutait quel était la cause de tout ça. Cette enveloppe mais aussi la rencontre avec son père qui s'annonçait difficile. Le couple restait silencieux, chacun la boule au ventre a cause des évènement a venir. A 18h ils arrivèrent a la caravane et ce fut toujours dans un silence religieux qu'ils franchirent la porte et se posèrent sur la banquette. Teresa sortit l'enveloppe de son sac et la tendit a Jane. Il la prit tout en regardant sa femme.
-Tu veux que l'ouvre ?
-S'il te plait...
Il lui lança un petit sourire comme réponse et ouvrit l'enveloppe en tremblant...
Un nouveau chapitre :) je tiens a m'excuser pour ce manque de publication, mais j'ai encore du mal a prendre le rythme :) j'en suis vraiment désolé :)
Ciao wattpadiens :)
VOUS LISEZ
Un nouveau départ avec elle...
General FictionUn nouveau départ reste le plus important. mais si les plus grande peur de Jane refaisait surface...