Chapitre 33

244 16 14
                                    

Un homme entra le plus calmement qui soit. il alla s'asseoir sur une chaise en bois placer dans le fond de la pièce. L'ombre des lourd rideaux poussiéreux qui couvrait son visage empêcha la jeune femme de le reconnaître. Ce qui était sur c'est que ce n'était pas Tommy qui revenait. L'homme l'observa longuement, jouant avec ce qui ressemblait a un poignard, qu'il tenait dans sa main droite. Il lâcha un rire des plus inquiétant et se leva.

Teresa l'observa resté dans l'ombre tel un animal fuyant la lumière. Seul la lame brillante refléter les rayons du soleil qui filtraient a travers la fenêtre. La femme au yeux verts, qui était toujours attachée au sol, se recroquevilla encore une fois en voyant les pas de l'homme se rapprocher.

La voix rauque de l'étranger s'éleva dans la pièce.

-Ne t'inquiète pas Teresa, je ne te ferais aucun mal... sauf si tu m'y oblige, finit-il en plaisantant presque.

-Qui êtes vous ? osa-t-elle

L'homme ne répondit rien. Il s'approcha de la fenêtre au verres crasseux et se posa contre celle-ci, toujours en gardant le grand soin de rester dans l'ombre des tentures. Elle put distinguer la tète de l'homme se baisser sur la lame qu'il tenait dans ses mains et un sourire se dessiner sur ses lèvres. Ce genre de sourire malsain qui inquiète sans même un mot prononcé.

Teresa ne cessa de l'observer et ferma les yeux quand elle le vit s'approcher d'elle le couteau pointé dans sa direction. Il passa derrière elle et doucement, posa la froide lame sur le cou de la jeune femme. Il approcha ses lèvres de l'oreille de Teresa et se mit a chuchoter.

-Ouvre les yeux ma belle, se serait bête que tu ne vois pas un si beau sourire se dessiner sur ta gorge délicate, dit-il calme

-Ne me faites pas de mal, supplia-t-elle.

Il souri une nouvelle fois et une de ses mains descendis sur l'épaule de la jeune femme. Sans le vouloir, Teresa laissa tomber une larme sur sa joue.

-Ne pleure pas...dit-il en se levant

Arriver au milieu de la pièce, il regarda la jeune femme puis lui fit part de quelque mots.

-Sais-tu ce qu'est un tigre ?

Teresa ne comprit pas et se contenta de se taire.

Suite au silence de la jeune femme, l'homme leva sa lame, regarda le creux de son autre main et souri. Doucement, il vint poser le morceaux de métal contre sa peau, appuya et laissa descendre son geste jusqu'au bas de sa paume. Il laissa couler quelque goutte et lâcha le couteau. Du bout des doigts, il vint prélever le liquide rouge et, vint doucement dessiner sur la porte, un sourire...

Un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira. Réfléchissez j'attends vos avis ^^


Un nouveau départ avec elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant