Les lourdes tenture couvraient encore la fenetre quand la jeune femme se réveilla, encore une fois affaiblie par une violente douleur qui lui tiraillant le ventre. Aujourd'hui, personne n'était présent a son réveil, bizarre pensa-t-elle.
Aucun, bruit, personne ne venait, avait-elle était abandonnée ici ?
Rapidement, le silence anormal fut brisé par un éclat de voix venant, certainement, des hommes qui devaient se tenir devant la lourde porte qui la tenait enfermée ici.
L'un des deux hommes rentra tel une furie dans la sombre pièce et jeta l'habituel barre de fer contre le mur. Teresa, effrayée, se recroquevilla au maximum en protégeant naturellement son ventre.
-Attends ! Tu te rends compte de ça ! Ce mec un est malade et je dois rester là sans rien dire ! Non mais je rêves ! dit Tommy plus qu'énervé.
-Tommy, qui est cet homme, essaya -elle
-Ne rêve pas ma chérie ! tu ne m'auras pas comme ça ! Cet homme là, tu le connais sans le connaître !
-Qui est ce Tommy ?!
L'homme la regarda, un sourire malsain sur le visage et un air menaçant dans les yeux.
-Cet homme ne te feras aucun mal, pour l'instant. Apres tout, en y réfléchissant bien, tu ne lui sert a rien, tu n'es la que pour la souffrance de ton mari et pour ma vengeance personnel ! Ne t'attends a aucune faveur de la part de cet homme, si ce n'est d'abréger tes heures dans d'horrible souffrance, ce que forcement je ne laisserais pas faire...
Il se tut quelque minutes avant de continuer ses phrases.
-Je te veut pour moi Teresa et seulement pour moi, c'est a moi de te faire souffrir et pas a lui, je veut te tuer le plus lentement possible, toi et ton bébé. Maintenant tu auras de quoi je suis capable !
L'homme lui assena un coup de pied avant de quitter la pièce. Sur le sol, toujours attaché par les poignets, Teresa pleurait. A présent, elle ne pensais qu'a son bébé et peut être a la possible fin de cette petite vie qui grandissait en elle. Doucement, la jeune femme se mit a rêver des bras protecteur de son mari qui, malgré tout ce qui pourrait arriver, resteraient là pour lui offrir la sécurité dont elle avait besoin.
Chapitre un faible et pas super niveau écriture et information, j'en suis désolée
VOUS LISEZ
Un nouveau départ avec elle...
General FictionUn nouveau départ reste le plus important. mais si les plus grande peur de Jane refaisait surface...