Chapitre 34

239 14 11
                                    


Il etait assis dans cette chambre d'hopital en attendant son reveil. Maintenant, Pike restait sa seule piste et son unique espoir.

Jane regardait dans le vide, pensant et réfléchissant. Si cet homme savait quelque chose, il ne pouvait se permettre d'abandonner et de le laisser mourir. Il s'apprêtait a faire quelque chose qui, il le savait, aller certainement finir par lui retomber dessus. Le consultant se leva, regarda longuement la pompe a morphine disposer coté du lit blanc, et souffla.

Il réduisit la morphine au plus bas et se rappela la mort de Bosco. Oui, il avait fait la même chose a cette époque car comme il le disait, la douleur est la seule chose qui nous rappelle que l'on est en vie. Et sur ce point, il n'avait as tord, a ce moment là de sa vie, comme avant, il savait de quoi il parlait.

Une machine émit un son strident et, rapidement, il la fit taire. doucement, il vit Pike reprendre conscience et une fois cela fait, il se rapprocha encore un peu du lit. Marcus ouvrit les yeux et regarda le blond. Jane s'empressa donc d'effectuer son interrogatoire.

-Pike, je suis désolé que tu es mal mais je n'ai pas le choix, dit il en regardant l'homme se tordre de douleur. J'ai besoin de toi. Dit moi ou est Teresa.

Marcus ne put répondre tellement la douleur de sa blessure a l'abdomen le faisait souffrir. Tant bien que mal, Jane essayait de le maintenir par les épaules.

-S'il te plait Pike, aide moi, je sais que tu es ma seule piste. Ou es Teresa ?

Un léger cri fit la seule réponse qu'il obtenue. Il décida de procéder autrement, il rebrancha la pompe a morphine et lui injecta une légère dose. Le consultant attendit que la drogue est fait effet et débrancha a nouveau la pompe. La dose fournie pourrait au moins le faire tenir une bonne quinzaine de minutes.

Il recommença sa série de question, l'homme étant plus calme put juste lui dire murmuré quelque mot.

-Tigre...Tigre...

Le consultant qui s'était pencher afin d'entendre les murmures de Marcus, releva la tête, des larmes bouillant ses yeux. A présent il savait, il savait qui pouvait être l'auteur de tout ça. Rapidement il sorti de la chambre sans un seul regard pour Marcus et une fois dans le couloir, il saisi son téléphone, composa le numéro de Cho et avança déterminé jusqu'à l'entrée de la clinique...


Un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira ^^


Un nouveau départ avec elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant