-Willy ! cria Jane en rentrant dans l'open space. Je veux que tu me trouve tout ce qui pourrait lié Pike a John le Rouge. Même les choses les plus nul, je veux que tu me donne tout ce que tu trouve !
-Mais, Jane, il est pas censé être mort John le Rouge ?
-Justement, trouve tout ce que tu peux !
-Okay je m'y met de suite.
Le consultant alla dans le bureau de Cho où il lui avait donné rendez-vous avant de quitter l'hôpital.
-Cho, je sais ce qu'il se passe, il faut absolument que tu m'aides !
-Vas y
-Celui qui a fait tout ça, c'est le même depuis le début, John le Rouge est toujours là ! Pike, il c'est retrouver là parce qu'il a trop parler ! Je suis sur qu'il y'a un lien entre les deux hommes. Si Willy arrive a trouver ce lien, je pourrais savoir ou ce trouve Teresa. S'il est toujours vivant, il a forcement du se planquer quelque part ! Et c'est dans cet endroit que se trouve Teresa !
-Et tu pense qu'il a tout pu orchestrer seul ?
-Non, ce n'est pas son genre, j'ai l'impression que cet enlèvement est comme son dernier coup de poker, il sait pertinemment qu'il va finir par ce faire attraper, dit-il plus calme.
Alors que le consultant était en train de réfléchir, Willy passa la porte du bureau tel une furie, des papiers a la main.
-J'ai trouvé ! hurla-t-il
Le blondinet donna ses trouvailles aux deux hommes et commença son discours.
-John le Rouge, un homme connut pour plusieurs crimes, de nombreux vols et braquage, seulement, il reste un des tueurs en série le plus important des Etats-Unis.
Apres une enfance agité, battu par son père et abandonner par sa mère, John a mal tourné. Durant un de ses nombreux passage a vide, John a rencontré une certaine Elisabeth Waters avec qui il a construit un semblant de vie. Il a même eu un petit garçon que le couple a nommer Marck. Quelque temps plus tard, Elisabeth c'est retrouver seul a devoir élever son fils. Apres plusieurs année passer en tant que pauvre fille, la jeune femme a rencontrer un homme qui l'a accepter elle et son fils. Cet homme a décider d'adopter le jeune Marck en le renommant Marcus. Cet homme était Philipe Pike...
-Pike est donc le fils de John le Rouge, dit Jane
-Mais ce n'est pas fini. Nous avons perdu la trace de John après sa pseudo mort, il faut savoir que tu n'as jamais réellement approcher John, Jane. Rapidement, après plusieurs années dans l'ombre, l'Etat a retrouver la trace de l'homme, il serait aujourd'hui isoler dans une cabane non loin de la carrière d'Austin.
-Pendant tout ce temps, elle était juste là...
un nouveau chapitre, j'espere qu'il vous plaira, j'attends vos commentaires
VOUS LISEZ
Un nouveau départ avec elle...
Tiểu Thuyết ChungUn nouveau départ reste le plus important. mais si les plus grande peur de Jane refaisait surface...