chapitre 4

403 24 5
                                    


C'est après de nombreuse félicitation qu'ils quittèrent le F.B.I, avec le sourire.

-Si j'ai bien compris, tu es tout a moi, n'est ce pas ? dit Teresa dans l'ascenseur.

-Oui c'est ce que j'ai dit, mais toujours loin des mauvais regards.

-Tu as peur de te faire prendre la main dans le sac? dit-elle en venant le piéger contre la paroi.

-C'est pas ça... c'est juste que... j'estime que le monde entier n'a pas besoins de savoir qu'on est mariés. Tu vois ce que je veut dire ?

-Oui, mais tu es au courant que tout le F.B.I le sait ? dit elle en souriant doucement

-Ah bon ?

-On peut dire qu'ils étaient a peu près tous là le jour du mariage, on dirait que tu n'etais pas là.

Il se déplaça de manière a ce que ce soit Teresa qui se trouve contre la paroi.

-Mais ce jour là, je n'avais d'yeux que pour la mariée et tu le sais...

-Oh, monsieur Jane serait-il poète.

-Eh oui que veut tu, sa m'arrive de temps en temps de dire aux gens a quel point je tiens a eux.

Elle passa ses bras autour de son cou et le regarda tendrement. Elle se rendait compte que Jane occupé son cœur depuis déjà longtemps. Seulement, avant elle ne s'en rendait pas compte, elle ne voulait pas se l'avouer. Le déclique fut la demande en mariage de Pike, Teresa savait très bien que si elle partait a Washington, tout serait fini. Leur amitié, leurs binômes et toute leurs complicité serait terminé a jamais. Elle quitter la ville, elle perdait tout. Elle gardait pour lui, sans le savoir, une grande place vide dans son cœur. Teresa ne souhaité pas le laisser seul, elle ne souhaité pas qu'il replonge après de nombreuse année avec elle comme gilet de sauvetage. Quand elle eu Pike au téléphone, elle avait compris pour qui était cette place dans son cœur. Tout était devenue véritable quand Jane était monté dans l'avion pour tout avouer. Elle savait pertinemment pourquoi Jane la fasciner. C'était celui qu'il lui fallait. Elle lui avait fait la promesse de rester pour lui et elle la tiendrait jusqu'au bout.

Jane recula légèrement la tête et regarda Teresa, intrigué.

-Tu es sure que ça va ? elle ne répondit pas, Teresa, dit il en posant sa main sur sa hanche.

Elle fut légèrement surprise.

-Oui tout va bien...

-Tu es sure ? Tu es pensive, tu ne me dit pas tout...

-Comment tu fait ?

-S'il te plait, ne me pose pas cette question, tu le sais très bien, dit il avec ce sourire qui disait tout.

-Tu sauras toujours m'impressionné. Tu sais je pensais a nous deux, dans l'avion, ce soir ou je partais.

-Tu sais, ce soir là, je... j'ai mis mon cœur a nu et c'était devenue rare depuis quelque temps. Je l'ai fait pour toi, pour pas te perdre...

-Ah oui ?

-Oui... et juste tu te souvins que tu me regardait avec des yeux qui voulaient tout dire ?

-Oui je me souviens que je voulais t'embrasser ce que je vais faire maintenant.

Teresa s'apprêtait a poser ses lèvres sur les siennes quand la sonnerie de l'ascenseur retentit.

-Trop tard, dit Patrick doucement.

-On aura le temps de se rattrapé dés qu'on seras rentrer non ?

-Tu es sure de toi, parce que je pense que tu doit te reposer, non ?

-Patrick je ne suis pas en sucre, dit-elle en allant vers la sortie.

-Je sais, c'est comme tu voudras. Bon sinon on y va ?

-On y va, dit-elle en souriant.



Comme promis, un nouveau chapitre de posté et j'en profite aussi pour dire une GRAND MERCI pour les 100 vues dépassé.

Merci a vous les wattpadiens, Ciao :)

Un nouveau départ avec elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant