A l'hôpital, Willy assez nerveux, posait sur le bureau du jeune Mikael les éléments trouvé contre lui.
-Ecouté monsieur Jamie, nous avons des preuves que vous aviez une activité en plus de votre travail, dit Teresa en gardant son calme.
-Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat.
Cela faisait dix minute que le docteur rabâcher cette même phrase. Dix minute qu'ils l'interrogeaient, et dix minutes qu'il répétait cette phrase. Teresa perdit patience et regarda le médecin droit dans les yeux.
-Vous refusez de parler ? Très bien... Willy les menottes, on rentre.
-Vous n'avez pas le droit !
-Nous avons le droit, on peut trouver plusieurs motif, comme... premier suspect pour enquête sur meurtre par exemple.
-Quoi !?
-Kensy et Lola ont été assassiné, dit Willy en lui passant les menottes.
L'homme ne répondit rien, laissant paraître un air troublé sur son visage. Le duo d'agent quitta rapidement l'hôpital et retournèrent au bureau.
Le consultant marchait dans le parc, la gorge sèche et les mains moite, témoignaient de son affreux malaise, qu'il s'efforçait de cacher, en entendant le voix de son père. Il se retenait pour ne pas raccrocher de suite tellement que son père l'énervait.
-Tiens un revenant ! Apres des années d'absence te revoilà ! J'ai appris pour ta femme et ta fille, c'est triste pour ma petite fille quand même, mais bon Angela, c'est toujours utile, une trainé de moins sur Terre. Il y'a une seule chose que je ne comprendrait jamais, pourquoi tu as fait un enfant avec cette... comment dire... cette femme inutile, explique moi...
Jane serrait les dents et retenait les larmes qui lui montait aux yeux.
-Angela n'étais pas une trainé ! Je n'ai pas d'explication a te donner, je n'ai pas de compte a te rendre, tu ne fait plus partie de ma vie !
-Pourquoi tu m'appelle alors ?
-Ce n'est pas pour moi que je le fais, si on peut se parler normalement je t'expliquerais... Juste une question, tu es toujours alcoolique ?
-Ah ça non, je me suis calmé pour ma femme et mon fils...
-Ton fils, tu sais que je n'ai plus rien a voir avec toi...
-Ah mais je ne parlais pas de toi, je parlais de ton frère, ou du moins ton demi-frère... Il s'appelle Jimmy, il a 19 ans.
-Oh... Okay... Je t'appelle juste parce que je dois t'annoncer quelque chose, mais je veut pas me faire par téléphone....
-Eh bien, je voit que tu n'as pas changé, il faut toujours parler avec toi.
-En même temps, avec ce que tu m'as fait aire, c'était mieux de savoir parler aux clients, c'est toi qui m'as forgés, malgré tes nombreuses erreurs...
-Je ne t'ai jamais obligé ! Tu veut parler, on va parler, ce soir 20 heure au bar de la 6eme rue. Okay ?
-Dans un bar ? Okay 20 heure ce soir...
Il raccrocha et réfléchit longuement. Le passé allez ressurgir d'un seul coup et l'affrontement allait être difficile. Il savait qu'il aurait Teresa a ses cotés pour l'aider a se contenir face a son père, peut être prendrait elle sa défense si jamais Axel allait trop loin...
Un nouveau chapitre posté j'espère qu'il vous plaira :) Je tenais a m'excuser mais aussi a remercier ceux qui commente et qui vote :) la suite peut être pas de suite, ou peut être demain :)
Ciao wattpadiens :)
VOUS LISEZ
Un nouveau départ avec elle...
General FictionUn nouveau départ reste le plus important. mais si les plus grande peur de Jane refaisait surface...