Une piece sombre, des bruits sourd venant briser le silence pesant et une horrible douleur était a présent son quotidien. Réellement, cela ne faisait que huit jours qu'elle était enfermé, mais pour elle cela en semblait une vingtaine voir une trentaine de jours. Teresa avait perdue la notion du temps et durant ces quelques jours, elle n'avait toujours pas découvert la raison de sa venue ici. Jamais elle n'avait croiser le regard de son ravisseur, ni même entendue sa voix.
La jeune femme luttait pour ne pas s'endormir quand elle entendit le sons d'une clés dans ce qui pouvait ressembler a un cadenas. La lourde porte de bois et de métal s'entrouvrit laissant apparaître une silhouette semblant masculine. Des épaules large et une allure élancée laissé penser qu'un homme se tenait devant la porte. Les épaules basses, l'individu pénétra dans la pièce, passa d'un pas décidé devant Teresa, retira les lourdes tentures qui couvraient la fenêtre et revint face a elle, s'adossant au mur.
La lumière du jour aveugla la jeune femme qui eu du mal a reconnaître celui qui se tenait face a elle. Ses yeux une fois adapter, elle se mit a détailler l'homme.
Des cheveux brun mi- long tombait légèrement sur sa nuque. Des yeux noisette qui continuait a la fixer et un sourire narquois qui couvrait ses lèvres. Ce même sourire qui lui rappela qui était cet individu.
Comment pouvait-elle l'oublier ? Apres tout, c'est elle qui l'avait fait souffrir...
-Alors, ma chère Teresa, je crois deviner que tu sais qui je suis... Je me trompes ?
-Pourquoi tu fait ça ?
-Dois-je réellement te rappeler le passer ? Un certain Tommy ne te rappelle pas quelque chose ?
-Je sais qui tu es Tommy... Ou peut être devrais-je dire, agent Volker...
L'homme s'approcha avec un regard noir vers la jeune femme. Il venait de saisir une barre de fer restée là depuis quelque temps, et se posta , sur de lui, devant Teresa.
-Un conseil pour toi, avait-il dit en regardant ailleurs, ne joue pas avec moi, sinon, tu vois le petit être qui est dans ton ventre ? Celui que cet incapable a su te faire, quoi que, ce n'est peut être pas le sien, te connaissant.... Enfin bref, cet être risquerai de ne jamais connaître ses parents, et surtout il ne verras jamais la lumière du jour. Donc... A toi de voir, prends tes décision, ou tu reste calme et je ne m'en prendrai pas a toi, ou tu persiste et je te ferai souffrir comme jamais....
Sur ces menaces, Tommy quitta la pièce en jetant le morceau de ferraille contre le mur. Le cadenas se referma sur le son des sanglots de la jeune femme. La peur l'avait envahi et maintenant elle ne voulait qu'une seule chose, les bras de son mari et ses mains sur son ventre. Au moins, lui savait protéger leur enfant.
Elle ferma les yeux, laissant couler ses larmes.
Un nouveau chapitre. Je suis de retour et je tenais m'excuser pour l'absence. Je suis un peu malade donc j'en profite pour reprendre l'écriture de cette fiction trop longtemps laisser de coté.
J'espère que les anciens seront toujours la :) laisser vos avis.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ avec elle...
General FictionUn nouveau départ reste le plus important. mais si les plus grande peur de Jane refaisait surface...