Teresa sourit et se concentra sur la route. Décidément, Jane n'avait pas changé, toujours une tasse de thé et une sieste sur son éternel canapé. Elle fut surprise quand Jane pris la parole.
-Tu te souviens de Gabriel ?
-Gabriel ?
-Si je te dis le jeune garçon qu'on a retrouvé pendus par les poignets, avec gravé "FAKE" sur le bras droit. Tu te souviens ?
-Oui... mais pourquoi tu me parle de ça ?
-Ce Gabriel, il m'as dit que ma guérison viendrait avec le chiffre trois... Je crois qu'il avait raison...
-Pourquoi ?
-Regarde nous, regarde notre vie... On est deux, on forme un couple, et bientôt on va fonder une famille. Tu porte notre enfant, un nouveau personnage va venir habillé notre histoire. On seras trois...
-Tu crois a tout ça ?
-Et pourquoi pas ? Je suis heureux...
-Tu es seulement heureux parce que je porte notre enfant ? Si je suis ce que tu viens de dire, tu n'étais pas heureux au début de notre histoire, dit elle un sourire en coin.
-Mais si, bien sur que si, je suis heureux depuis le début. Mon bonheur est comblé depuis que tu m'as annoncé que tu étais enceinte...
-C'est ça, rattrape toi...
Il eu un petit rire.
-Je ne cherche pas a me rattraper, je dis seulement la vérité, dit-il avec un grand sourire.
Teresa sourit et lança un long regard a Jane, qui en retour, vint poser sa main sur celle de sa femme. Alors qu'elle reprit sa concentration sur la route, lui qui avait retiré sa main, gardait son regard bleu accroché au visage de celle qui partageait sa vie. Il sourit longuement, se rendant compte de la chance qu'il avait de l'avoir a ses cotés.
Ils arrivèrent au bureau et Jane prit directement place dans son bon vieux canapé. Lisbon demanda de nouveau des recherches a Willy et fit sortir Jane de son canapé, pour l'emmener a la cuisine. Ils prirent rapidement leurs repas et alors que Teresa était déjà repartie, il prépara un café et un thé, avant de quitter la pièce. Elle étais déjà a son bureau quand il arriva, portant les deux tasse. Il vint poser son café sur le bureau, tout en venant déposer un baiser sur son cou. Jane reprit sa place dans le canapé, tandis que Teresa souriait du geste de son mari. Fier de son petit effet, Patrick s'installa confortablement et bu tranquillement son thé.
Aux alentours des 19 heures, Teresa leva les yeux de son écran et se tourna vers son mari qui n'avais pas bouger depuis déjà deux bonnes heures. Elle sourit et vient près de lui.
Son visage détendue, ce petit sourire qui couvrait ses lèvres, les quelques mèches blonde éparpillé sur son front lui donnait un air si paisible. Il n'avait plus cet air d'avant. Celui qu'il avait pendant sa chasse contre John Le Rouge. A présent tout semblait apaisé, son esprit était enfin libre, il ne pensait plus a rien quand il dormait.
Lisbon s'agenouilla près de lui et repoussa les boucle blonde de son front.
-Jane, chuchota-t-elle
-Humm...
Elle sourit. Il faisait la même chose a chaque fois qu'il se réveillait.
-Il est 19 heures 15, on rentre...
-J'arrive, dit-il avec une voix grave.
Teresa se leva et se tourna pour récupérer sa veste. Jane qui se réveillait a peine s'assit et se passa une main dans les cheveux. Lisbon se tourna vers lui et le regarda tendrement. Patrick se leva souriant, il remit en place son costume et tout deux quittèrent le bureau. Le trajet se passa en silence, Jane se réveillant petit a petit.
Un nouveau chapitre :) le prochain, qui seras dimanche, attends patiemment :) j'espere qu'il vous plaira et j'attends vos avis sur ce chapitre et surtout sur le prochain. Peut etre que je le posterai en avance :)
Ciao wattpadiens :)
VOUS LISEZ
Un nouveau départ avec elle...
General FictionUn nouveau départ reste le plus important. mais si les plus grande peur de Jane refaisait surface...