Jane hésitait a lui dire qu'il avait vu cette enveloppe, de peur de sa réaction. Il se dit que Teresa finirait par comprendre pourquoi il a fait ça. Il la regarda avec un léger sourire.
-Ne crie pas s'il te plait... C'est l'enveloppe posé sur le tas de papier qui est dans le tiroir ? Si c'est celle la, on l'ouvre ensemble, tu promet ?
-Attends... Tu... tu as fouillé mon bureau ?!
-Oui, mais s'il te plait, ne m'en veux pas, j'étais inquiet pour toi...
-Mais on dirait que tu n'as pas confiance en moi.
-J'ai confiance en toi mais je savais que tu n'allais pas me le dire... S'il te plait ne m'en veux pas...
La jeune femme savait que son mari avait fait ça parce qu'il était inquiet pour elle. A nouveau ses peurs revenaient. Alors que Jane baissait la tète, la brune vint près de lui et se cala contre son épaule. Un long soupir s'échappa de sa bouche et elle vint doucement prendre la main de son homme dans la sienne. Ce fut Jane qui instinctivement vint lié ses doigts a ceux de sa femme.
-Excuse moi, j'aurais du t'en parler ce matin...
-Ce n'est rien, dit-il en la regardant. Bon, on devrait écouter ce qu'il dit quand même.
-Oui mais attends deux minutes, comment ça c'est passer avec ton père ?
-Moyennement bien on va dire... Comme je te l'ai dit, on se voit ce soir, je veut que tu viennes avec moi, je vais avoir besoins de toi. Ah ou j'oublié, notre enfant aura un "oncle" de mon coté...
-Quoi ? je suis pas sure de tout comprendre...
-Apparemment, j'aurais un "demi-frère", il s'appelle Jimmy il a 18 ans. Ce serait pour ça qu'Axel aurait diminuer sa consommation d'alcool.
-D'accord... vous en parlez ce soir ?
-J'y compte bien... Bon je vais aller m'amuser un peu, dit-il en souriant.
Teresa laissa un petit rire briser le silence en entendant son mari parler ainsi. Jane retira sa main, non sans un doux regard pour sa femme. Il quitta la pièce pour rejoindre Willy en salle d'interrogatoire.
Il rentra en souriant a Willy et vint s'asseoir sur le bord de la table.
-Alors Mickael c'est bien ça ... 1000 dollars tous les trois mois de la part de Jake. Ca fait beaucoup d'argent si on compte votre salaire... Pourquoi ces 1000 dollars ?
-Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat...
-Oh s'il vous plait Monsieur Jamie, votre aide nous ai précieuse pour retrouver le monstre qui a tuer la petite Kensy et la petite Lola, dit -il en regardant droit dans les yeux Mikael.
L'homme baissa les yeux sans rien dire. Jane sourit, sachant qu'il avait choisi le fil.
-J'ai comme l'impression que ces deux filles ont une certaine importance pour vous, je me trompe ?
Mikael ne répondit pas.
-Bon, apparemment, monsieur ne veut pas parler. Willy on va en profité pour faire un petit récapitulatif, tu es d'accord ?
-Pas de soucis, peut être que les langues vont se déliés, dit le jeune blond en venant s'asseoir sur le bord de la table.
-Alors, dit-il en ouvrant le dossier, Chez ce cher Jake, les filles étaient installé dans une "chambre d'hôpital". Une pratique assez étrange de la part d'un père, tu ne trouves pas ?
-Les filles n'étaient pas malade pourtant ?
-Non ! cria presque Mikael.
-Quoi non ? demanda Willy
-Kensy et Lola n'était pas malade, c'est pour ça que Jake a fait ça...
-Expliquez vous... continua Jane
L'homme hésita. Il jouait avec ses doigts, sous le regard interrogateur de l'agent et du consultant en face de lui.
Une suite comme prévue, et désolé si mes postes sont moins régulier vraiment désolé :) la suite mercredi je pense :)
Ciao wattpadiens :)
VOUS LISEZ
Un nouveau départ avec elle...
Ficción GeneralUn nouveau départ reste le plus important. mais si les plus grande peur de Jane refaisait surface...