00⎜note d'informations

10.2K 236 13
                                    


Hey ! Donc dans cette note, j'informe sur les différences de la fiction et de la série. Tout d'abord, je me base sur la saison 1 et uniquement celle-ci, puisque au moment où j'écris cette note la saison 2 n'est pas encore sortit. Comme je l'ai dit je me base dessus, mais c'est uniquement avec l'intrigue et les événements important. Je ne recopierais pas les dialogues ou sinon je m'en inspirerais. J'ai un peu modifié certaines choses pour les reformuler à ma sauce afin que tout soit bien compréhensible. Bien sûr Alec n'est pas gay, sinon je ne vois pas l'intérêt de l'histoire, il n'a donc jamais eu de sentiments pour Jace, mais il n'apprécie toujours pas Clary. J'ai aussi inséré Kelya (le personnage principal de l'histoire) presque vers le milieu de la série. Tout sera indiqué pour que les personnes qui ont déjà vu la série comprennent bien. Pour ceux qui n'ont pas vu, je conseille quand même de regarder la série (qui est très bien) sinon vous ne comprendrez rien. Cette fiction contient aussi des spoilers, donc ne regarder pas si vous ne voulez pas être spoiler. Il y aura aussi des moments de certaines scènes que l'on retrouve dans la série où les personnages ne seront pas exactement les mêmes.

Les chapitres seront plutôt courts, environ 700/800 mots. Sur ce, je vous souhaite bonne lecture. N'hésitez pas à commenter et voter les chapitres s'ils vous plaisent. 

KELYA⎜Alec LightwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant