Chapitre 7

34.4K 1.6K 619
                                    


Chad en média

Quand j'arrive chez moi je suis tellement mouillée que vous pourriez remplir une baignoire juste en m'essorant ! Je suis, d'ailleurs encore sur les nerfs et je pense vraiment que ma journée ne pourrait pas être plus moisie !

Je monte directement à l'étage pour prendre une douche et enfiler un pyjama propre et sec. Quand je sors de ma salle de bain, j'entends le téléphone sonner, je me précipite en bas pour répondre :

- Allô ?

Je suis essoufflée par ma course la voix d'Emy me répond :

- Hey Zoey ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi t'es essoufflée ?

Entendre la voix de ma meilleure amie me fait un bien fou :

- Salut Emy ! J'étais en haut je viens de sortir de ma douche et j'ai couru pour pouvoir te répondre .

- Ah d'accord, Lucas m'a dit que ton téléphone était cassé ?

- Oui...ah il t'a encore appelé ? Pour des gens qui se détestent vous communiquer pas mal..

- Non non, c'est moi je voulais prendre de tes nouvelles...je suis un peu malade c'est pour ça que je ne suis pas venue! J'ai su que tu étais sur les nerfs aujourd'hui ?

- Ah d'accord, euh oui c'est ce nouveau là, Cooper! Je le déteste Emy je te jure ! Il peut être beau mais MON DIEU CE QU'IL EST CHIANT.

Je remonte dans ma chambre avec le téléphone fixe :

- A ce point ? C'est lui qui a cassé ton téléphone apparemment donc je peux te comprendre..

- Oui ! Mais en plus de ça je pense qu'il m'a vu avec Lucas hier, il a dû nous voir par la fenêtre...

- Vous voir faire quoi ?

- C'est..c'est étrange à expliquer en réalité...

Elle explosa de rire et me dit :

- Bah raconte !

J'inspira puis expira fortement :

- Il voulait vraiment qu'on...qu'on...

Elle me coupa et dit :

- Que vous fassiez l'amour j'ai compris !

- Oui voilà mais je...enfin j'y arrive pas Émilie, je sais pas si c'est du fait que je l'aime pas assez ou que je suis une enfant née d'un amour de jeunesse, une enfant illégitime mais j'arrive pas à le faire. J'en ai même pas envie.

J'entendis deux respirations d'Emilie à travers le téléphone puis elle me dit :

- Je sais pas Zoey vraiment mais vous devez parlez toi et Lucas .

- Ouais..bref il voulait qu'on le fasse mais j'arrive pas à le laisser me toucher ni quoi que ce soit. Et pourtant j'ai totalement conscience du fait que je suis sa copine...et qu'au bout de plus d'un an il est normal qu'il ait envie de le faire... Enfin on ne l'a pas fait mais on peut quand même qualifier ce qu'on a fait comme du sexe sauf que je n'y participait pas vraiment. Et puis je pense que Cooper a tout vu a travers la fenêtre...!

- Oh Zoey pourquoi tu n'as pas fermé ton rideau ?

- Déjà pour la simple raison que je ne suis pas habituée à avoir des voisins! Les Hamilton avaient 75 ans et ne montaient plus à l'étage, c'est pourquoi je n'ai pas de rideaux!

Elle soupira et me demanda :

- Bon et qu'avez vous exactement fait avec Lucas et surtout qu'est-ce qui te fait penser qu'il vous a vu ?

Love Isn't An Option [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant