Chapitre 15

26K 1.5K 229
                                    

Une main caresse mes cheveux et me sort du sommeil, j'ouvre les yeux et maman me sourie :

- Coucou ma puce tu as une tête épouvantable mais, je ne te le dirais pas d'accord ?

Je sourie à ma mère :

- Ok maman

Elle jette un coup d'œil au réveil posé sur sa table de nuit :

- Il est 7h20 est-ce que tu veux aller à l'école ? Ou tu préfères rester à la maison ?

- Pourquoi est-ce que je voudrais rester à la maison ?

- He bien généralement quand une fille de 17 ans viens dormir a côté de sa mère en pleine nuit c'est qu'elle ne vas pas bien .

Je m'assieds dans son gigantesque lit et me rend compte qu'elle est déjà habiller, coiffer et maquiller pour le boulot :

- Ouais on dirais que t'as raison, t'es une bonne mère pour quelqu'un qui m'as eu a 16 ans .

Elle pousse un soupir :

- Oui je sais je suis exceptionnel n'est-ce pas ? Et j'ai lu un livre intitulé "Bien connaître son ado quand on est une mère célibataire " quand tu avais 15 ans pour me préparer un peu.

Je la regarde et m'esclaffe :

- Est-ce que t'es sérieuse ?

- Quoi ? C'est pas une honte ! J'ai paniquer quand je me suis rendu compte que tu étais une ado moi, j'avais l'impression que sa serais compliquer vu la façon dont il parle de vous dans les films.

- Tu dis "nous" comme ci t'avais jamais étais ado maman je te rappel que t'es passer par cette case toi aussi.

- Oh t'inquiète je m'en souvient mais je voulais pas être comme mes parents qui se rendaient pas compte j'était une ado et non pas une adulte...que j'avais besoin d'eux et d'attention.

Je lui sourie et sent mes larmes monté, ne me demander pas pourquoi je suppose que je suis émotive a cause de ma soirée d'hier :

- Tu es la meilleure mère dont une fille puisse rêver maman .

- Et toi la meilleure des filles...est-ce que tu veux en parler ? Peut importe se que c'est je suis tu sais ?

Je sors du lit et m'étire :

- T'inquiète c'est pas bien méchant maman, je vais bien.

- Donc c'est ok ?

- C'est ok.

Elle tape dans ses mains et se lève :

- Paaaarfait donc va arranger ta tête et prépare toi pour les cours ou tu marches.

- Je penser que je pouvais rester a la maison ?

- Si tout est ok je ne vois pas pourquoi tu devrais rester la .

- Bon je retire ce que je viens de dire tu n'est pas la meilleure !

Je sors de sa chambre et me dirige vers la mienne pour me préparer et arranger ma tête qui d'après les dires de maman est affreuse .

En réalité tout n'est pas ok, je ne peux admettre le fait que Lucas me tromper et je ne peux supporter la trahison de celle que j'ai toujours considérer comme ma sœur mais je ne suis pas prête à le dire a maman.

Je sais que si elle l'apprend elle me posera un milliers de questions et pensera qu'elle n'as pas assurer dans son rôle de mère, d'une façon ou d'une autre elle se sentira responsable.

Je sais que je ne supporterais pas cette journée de cours, quand on apprend que les deux personne qui sont censée compter le plus pour vous (en dehors de votre famille ) se sont jouer de vous, je peux vous assurez que vous n'avez plus envie de voir personne.

Love Isn't An Option [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant