Chapitre 39

20.7K 1.2K 397
                                    

Point de vu de Zoey :

Ils ont perdu et en plus de ça Lucas et Cooper ont finit le match en se tapant dessus.

Lucas n'est pas un garçon violent, je crois même que c'était la première fois qu'il frapper quelqu'un.

Maman papote tranquillement avec Enrique sur le parking depuis déjà 20 minutes. Luis a filé, son père l'a envoyé faire quelques courses avant que les magasins du coins ne soit fermé, j'avoue avoir été déçu de ne pas pouvoir passer plus de temps en sa bonne compagnie, il est l'un des seuls ici qui n'est pas au courant de toute ma vie.

Il m'as proposé qu'on sorte samedi soir, j'ai accepté et on a échanger nos numéros pour pouvoir se tenir au courant .

- Oh il n'as pas toujours était comme ça tu sais a l'époque ou sa mère était la, il était bien plus doux .

Je tend l'oreille, ma mère et Enrique parlent de Cooper :

- J'imagine que la perte de sa mère a du beaucoup l'affecter... c'est ressent ?

- Il était très proche d'elle, il en souffre encore.. ça fait 9 mois .

Mon cœur se serre, alors Cooper était proche de sa mère ? C'est pour ça qu'il est devenu comme ça ? Il souffre...en même temps, proche ou pas une mère est essentiel, on pleure toujours sa perte, alors quand on en est proche d'elle en plus, je n'imagine même pas ma vie sans la mienne .

Ouais c'est ça trouve lui des excuses Zoey ! Il t'a mentis ! C'est peut être triste mais sa n'excuse pas TOUT.

Merde conscience, tu me fais chier !

Sans moi tu serais perdu avec ton cœur d'artichaut .

Ma mère et Enrique se salut, nous montons dans la voiture de maman, en route vers la maison :

- Zoey qu'est-ce qui ne va pas ?

- Tout vas bien

Elle démarre la voiture et me lance un regard, septique:

- C'est parce qu'ils ont perdu ? Ou parce que ton copain et ton ex viennent de se battre sur le terrain ?

Va- y maman, enfonce le clou !

- Maman je vais bien, je m'en fou royalement que l'équipe est perdu et je le redis Cooper n'est pas mon copain.

- Ton petit copain pardon .

Inutile d'essayer de répliquer elle ne me croirai pas, elle est juste persuader que je sors avec lui .

- J'ai une nouvelle qui devrais te remonter le morale !

Je lève un sourcils, curieuse :

- Qu'est-ce que c'est ?

- Tu te souviens que je dois partir la semaine prochaine?

Un sourire apparaît sur mes lèvres et mes yeux pétilles :

- Tu reste ?! Tu n'y vas pas ??

Elle fixe son regard sur la route, la circulation est particulièrement dense se soir, vous aurez devinez pourquoi, toujours se foutu match.

- Non je ne peux pas Zoey, tu sais très bien que mon bosse est un macho et que j'ai déjà pris trop de jours dernièrement, je ne peux pas me permettre de raté ce déplacement .

La déception ce peint sur mes traits :

- Alors c'est quoi ma surprise ? Je peux rester seule a la maison ?

Love Isn't An Option [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant