Chapitre 25

20.9K 1.3K 85
                                    

Point de vu de Cooper :

J'ouvre les yeux et m'étire aïe merde, ce bras me fait un mal de chien, il faut que je fasse doucement avec mes gestes.

Je jette un coup d'œil au réveil il m'indique qu'il est 11 heures passer, je laisse tomber les cours pour aujourd'hui, je n'ai pas encore manquer une journée dans se lycée de petit blanc, ils supporterons très bien mon absence.

J'ai passer les trois quart de ma nuit a me demander comment est-ce que je pourrais avoir Barbie, ce n'est pas un simple pari j'ai absolument tout a y gagner mais par dessus tout j'ai tout a perdre.

Je n'ai pas encore tout a fait trouver comment faire en sorte qu'elle tombe entres mes filets avant ceux de Luis mais je ne désespère pas .

Il a une longueur d'avance sur moi puisque lui et elle on déjà passer une soirée ensemble. Luis est un bon joueur et il s'investit a 200% quand il entreprend quelque chose sachant qu'il avais déjà entrepris de l'avoir avant que les dès sois lancer, maintenant qu'on a lancer ce parie il va se donner corps et âme .

Je me lève et passe sous la douche, j'enfile un teeshirt et un jean en pensant a regarder par ma fenêtre pour voir si Plastic girl observe la scène, non elle n'est pas la, elle est sûrement en cours.

Elle a se genre de chambre de fille toute rose et violet, avec un lit qui pourrais comportait trois personne et un meuble qui je pense s'appelle une coiffeuse, elle y pose du maquillage, des bijoux et en bref des trucs de Barbie dans une chambre de poupée.

Elle pense que je l'ai vu elle et Lucas faire des choses ici, la seule raison pour laquelle j'avais dit qu'il était soumis à elle, c'était a cause de son regard implorant face a elle, alors qu'elle le regarder comme un animal blesser, avec pitié, mais il avait du se passer des choses sacrément compromettante dans cette pièce pour qu'elle réagisse comme ça.

Cette chica a osée me gifler, aucune fille a part ma mère n'as osée faire un truc pareil.

Un soir je sais qu'elle m'as regarder me changer, elle venais de me traiter de "sacrer salaud" sous la pluie et je pense qu'elle essayer de se cacher.

J'étais simplement entré dans ma chambre enfiler une veste pour aller faire un jogging mais quand j'ai vu ses beaux yeux m'observer par la fenêtre je n'ai pas résister, j'ai ôter mes vêtements pour voir jusqu'à ou elle pouvait aller.

Elle s'est enfui en courant.

Qu'est-ce que ça veux dire ?

Eh bien je dirais que je plais a barbie girl, peut-être pas moralement mais mon physique l'attire ce qui est un bon point pour moi .

Par contre j'ai un sacrée boulot pour rattraper mon comportement avec elle, il faut que je joue au séducteur chose que je n'ai pas faite depuis trop longtemps.

Je n'ai jamais du courir après les filles, on vas dire qu'elle cours après moi mais les latinas ne sont pas comme les américaines, elles n'ont pas la même approche.

Angela a était cache avec moi et je n'ai eu aucun travail a faire, c'était un soir dans une fête, elle s'est mise a danser avec moi, puis elle m'a embrasser, je lui est demander si elle était certaine de vouloir ça, elle était certaine, on a coucher ensemble, l'affaire était dans le sac .

Et ça a était la même chose pour a peut près toutes les autres, je n'ai pas du faire de numéro de charme, mais pour les blanches il faut sortir le grand jeu.

Je ne suis jamais sortie avec une fille comme elle a pu le faire avec son blond, j'ai des amies, elle veulent plus mais on ne s'engage pas, on sais que l'engagement implique du temps et de l'importance vis a vis de l'autre, hors de la ou je viens on ne peux s'impliquer dans quoi que ce soit, on ne peux pas prendre le temps de s'occuper de quelqu'un d'autre quand on a déjà du mal a gérer notre propre vie.

Je descend les escaliers et me retrouve seul dans cette vaste maison vide que je haie.

Luis est sans doute partie livrée sa marchandise et papa fait sûrement des affaires.

J'attrape une pomme et sort sur le porche, de la je vois une énorme BMW qui se gare devant chez ma chère voisine, je pense que c'est sa mère qui en sort.

Un plan me vient soudain en tête, une idée fantastique et je n'ai même pas besoin de Zoey pour le commencé, j'enfile mes basket, une veste et me dirige vers chez elle.

Love Isn't An Option [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant