Point de vue de Zoey :
L'amour est une réaction chimique, en réalité ce n'est pas notre cœur qui aime mais notre cerveau et le fait d'aimer pousse a agir de façon folle. Si toute fois j'aime autrement..autrement je suis un psychopathe.
Voilà ce que je me dis lorsque j'écoute tel une psychopathe a la porte du bureau de la proviseur la conversation qu'elle entretient avec Cooper .
Ils parlent de sa scolarité, comme quoi Cooper a des capacités, je l'ignorais totalement, pendant les heures de cours qu'on a en commun il ne fait que rêvasser ou me faire chier.
Lorsque je l'entend se diriger vers la porte, je m'en écarte et cours vers la cantine prendre mon déjeuner qui est rester a l'abandon sur une table.
Je mange seule car la cantine est a moitié vide, je suppose que Nina et Maddy ne m'ont pas attendu et elles attendent sûrement des explications de ma part, je venais de leurs dirent que Cooper et moi avions élaboré un coup monter et quelques minutes plus tard il me fait une déclaration public tandis que moi je le regarde amoureusement. Clairement elles auront besoin d'explications.
D'ailleurs il faut que je comprenne, pourquoi je me suis transformer en fille désespérément amoureuse du méchant ?
Pourquoi moi Zoey Abigail Nexfort suis-je devenu une de ces filles qui ne pense qu'à un vulgaire garçon ?Un jour Maria m'as dit qu'à force de critiquer on devient victime de nos propre critiques, a l'époque je lui avais ris au nez mais a présent sa phrase prenais tout son sens et je pense que c'est ce qui m'arrive .
Je n'ai jamais pensé que les Bad boy exister et pourtant Cooper en est le parfait portrait.
Après êtres sortie plus d'un ans avec Lucas je me suis fait a l'idée que les baisers dont les films nous faisais croirent l'existence n'était que des mythes et pourtant quand je l'embrasse je me sent exploser .
J'ai toujours cru que aucun gars ne choisirais a ma place mais pourtant alors même que je veux le détester mon coeur bat la chamade quand il s'approche de moi, il décide a ma place, il oblige mon cerveau a l'aimer.
Alors on peut dire ici que la roue a tournée moi qui mépriser les filles folle dingue d'un garçon je suis devenu pareil.
Moi qui bombarder de critiques les filles dont le sujet de conversation favori est leurs copain je ne suis pas mieux car si Émilie était la je ne ferais que lui parler de Cooper mon faux petit ami que je déteste, que j'aime et que je haie.
Je suis tomber pour Cooper alors même que je ne le connais pas, a part me faire chier je ne connais aucun trait de son caractère .
Et puisque je suis moi je ne peux laisser les choses tel quel, j'ai toujours une part de raison qui me dicte le bon comportement : Découvrir le vrai Cooper et quand se sera fait, la je pourrais soit le détester soit l'aimer mais pour le moment ? Je refuse d'aimer un garçon simplement parce qu'il embrasse bien ou qu'il a une belle gueule qui me fait craquer et de beaux yeux gris vert et une bouche..MERDE !
- Salut Zoey
Je lève les yeux de mon assiette et rencontre le visage quelque peu endommager de Mathias
- Oh mon dieu Mathias ! C'est Cooper qui t'a fait ça ?!
Il a le visage boursouflée, un œil au beurre noir et la lèvre supérieur enflée avec une croûte fraîche dessus. Il balais l'air de sa main
- Oh c'est rien mais je m'inquiète pour toi Zoey ce gars est un malade tu devrais pas traîner avec lui
- Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Love Isn't An Option [TERMINÉ]
Teen Fiction\TOME 1/ Ma vie est pour ainsi dire parfaite , je suis une ado donc il est logique que je me plaigne mais depuis que les nouveaux ont débarqué a côté de chez moi croyez moi j'ai toutes les raisons de le faire . Je déteste vraiment ces deux gars mais...