Point de vu Zoey :
Je trouve maman assise dans le fauteuil, avec la télé allumer mais le son au minimum,il n'y a aucune trace de Wade et tant mieux parce que..parce que je ne l'aime pas.
Quand elle remarque ma présence, elle bondit du canapé :- Zoey ma puce je suis désolé, j'aurais du t'en parlais, j'ai mal agis je te demande pardon.
Ça fait bizarre d'entendre votre mère vous demandez pardon, c'est plutôt l'inverse normalement et je ne peux que me sentir mal pour elle :
- Ok maman je...je ne vais pas dire que je te pardonne mais je veux que tu me raconte tout.
Je m'assieds sur le canapé prête a entendre ses explications, elle prend place en face de moi et commence :
- Il nous a vraiment quitter quand tu étais bébé et il ne m'aimait pas comme il aurait eu aimer la femme de son enfant... mais en réalité il n'a pas était le père présent que je t'ai décrit, nous n'étions pas ensemble lui et moi et on était jeune, de mon côté j'était complètement dingue de lui mais pour lui j'était une fille parmi un tas d'autres...c'est tellement dur à dire...
Elle marqua une pause :
- Je t'ai toujours dis de te méfier des garçons, je t'ai toujours appris à fréquenter les bons garçons parce que moi je ne m'en suis pas méfier mais ton père était un mauvais. J'étais tout pile sortie du lycée quand je suis tombé enceinte, j'étais même pas sa seule petite copine alors...
Elle se tordu les doigts et continua son récit en les fixant :
- Quand je t'ai eu, il vivait encore chez ses parents et j'avais emménager dans un petit appartement près de chez lui, il venait environ une fois par semaine, il t'emmener au parc ou manger une glace mais ça ne durer qu'une ou deux heure puis il te ramener a la maison, j'avais beaucoup de mal a m'occuper de toi toute seule au début, alors je lui ai demander d'être plus présent, qu'une fois par semaine ne suffisais pas, que j'avais besoin d'un vrai soutient .
Des larmes rouler sur ses joues et j'avais envie de l'enlacer dans mes bras mais je voulais connaître la suite :
- On s'est disputer, une vrai dispute ou on se dit des choses affreuses..il est partie ce soir la et il n'est plus revenu, tu avais trois ans . Je l'ai chercher Zoey, je suis retourner dans notre ville et j'ai frapper chez ses parents mais quand j'ai entendu que la porte s'ouvrir, quand la clé à tourner dans la serrure.. je me suis enfuit .
Elle attrapa un mouchoir sur la table et repris :
- Ses parents..tes grands parents, ne savaient pas que tu existais et je ne pouvais pas, même si j'était en colère leurs annoncer dans c'est circonstances, ils ne t'auraient pas accepter juste par ma faute, alors j'ai préférer ne rien faire, je suis rentrée chez nous et j'ai rencontré Maria mon petit cadeau du ciel, grâce à elle, j'ai fini mes études, on a pu acheter la maison, tu avais cinq ans et nous étions sur le point de déménager de se petit appartement quand j'ai reçu une lettre .
Elle saisi un papier plié sur la table que je n'avais même pas remarquer jusqu'alors, elle le déplia et me le tendit :
- C'était une lettre de ton père, une lettre d'excuses qui m'annoncer qu'il c'était enrôler dans l'armée, qu'il ne pouvais rester a vivre la belle vie alors que moi j'était en train de m'occuper seule de notre fille, il m'a dit dans cette lettre qu'il n'était pas encore capable d'être un vrai père mais qu'il essayerais d'être un bon soldat et de défendre le pays ou sa fille grandirais, il a dit qu'il t'aimer plus que tout au monde et qu'il reviendrait.
Je lisais les mots qui défiler sous mes yeux et je sentie mes yeux s'embuer de larmes, une fois ma lecture terminer je leva mon visage vers maman :
- Pourquoi ne pas m'avoir tout dit ? Pourquoi m'avoir laisser croire qu'il me détester ?
VOUS LISEZ
Love Isn't An Option [TERMINÉ]
Teen Fiction\TOME 1/ Ma vie est pour ainsi dire parfaite , je suis une ado donc il est logique que je me plaigne mais depuis que les nouveaux ont débarqué a côté de chez moi croyez moi j'ai toutes les raisons de le faire . Je déteste vraiment ces deux gars mais...