Point de vue Zoey :
Nous sommes enfin de retour chez les Alvarez, la voiture avais disparu après notre retour de la plage, Cooper n'a pas semblé inquiet et je pourrais me poser des questions sur sa disparition mais pas pour le moment .
Nous avons dû marchés à peu près 35 minutes mais je ne me suis pas plainte, comment aurai-je pu ?
Marcher n'est rien en comparaison avec la vie de Cooper ou certaines personnes, découvrir que ma mère m'avait caché l'existence de mon père n'est rien en comparaison avec la vie de Cooper, je ne connais pas la mort, je ne connais pas la drogue, je ne connais pas le réel malheur, je suis juste une fille capricieuse .
On se tient toujours la main, sans un mot en arrivant dans notre rue, les mots n'ont plus leur utilités, rien n'a plus d'utilité, je sais que j'ignore encore certaines choses mais je me dis que je ne serai peut être jamais prête à les entendre, peut être que je ne suis vraiment pas faite pour aimer Cooper au final...
Il me presse la main quand nous sommes devant la porte, la relâche avec un petit sourire mignon et l'ouvre.
C'est le calme plat à l'intérieur, pas un bruit ne se fait entendre, pas un bruit, rien .
- Nous sommes là !
Angela arrive dans le salon des larmes pleins les yeux, des agents de polices se tiennent derrière elle :
- C'est la fin Cooper !
Elle s'effondre par terre, secoué de sanglots, son petit corps se secoue au rythme de ses larmes, elle qui semble si robuste et forte d'ordinaire, elle paraît à présent minuscule et fragile :
- Où sont-ils ?! Pourquoi Luis m'a dit que tout était ok ?! Pourquoi il m'a envoyé ce message ?!
Elle s'essuie les yeux et le regarde en face :
- C'est lui ! C'est lui qui nous a dénoncé ! Il s'est juste rendu !
Je ne comprends absolument rien, je suis perdue, de quoi est-ce qu'ils parlent ? Pourquoi est-ce que Luis devrait se rendre ? Pourquoi ils les auraient dénoncé ? Qu'est-ce qu'il aurait dénoncé ?
Point de vue Luis :
Comment de simple phrase ont pu bouleversée ma façon de voir à ce point la ?
Zoey est une fille qui fait réfléchir une personne, elle parle comme parlait maman, elle dit tout ce qu'elle pense .
Mes mains sont trop serrées dans ces menottes, les policiers ne nous ménagent pas, il faut dire qu'ils viennent de mettre la mains sur les deux des trafiquants les plus dangereux du pays alors je comprends, je n'ai pas seulement dénoncé mon père, j'ai aussi dénoncé Filip Sanchez et tout le reste des associés dispersés dans tout l'Etat.
Comment j'ai pu faire ça ? Comment j'ai pu faire ça à mon père ? J'étais son bras droit, son confident, son fils et pourtant je l'ai trahi.
Je l'ai fait parce qu'il fallait que ça cesse, même si je dois passer le restant de mes jours en prison, je sais à présent que j'ai fait le bon choix, Cooper pourra vivre heureux loin de nous, loin de la drogue et de l'argent sale, loin des gangs et de tout le reste .
Mon petit frère a été plus mature que moi durant tout ce temps, j'ai honte de l'exemple que j'ai donné, honte du frère que j'ai été, honte de ce que je suis . J'étais manipuler, leurrer mais a présent..c'est moi qui le protège, moi qui assume mon rôle, celui de grand frère.
Point de vue Cooper :
- Cela fait de vous un complice Monsieur...
Je ne sais pas quoi répondre à l'agent de police qui se trouve face à moi, il me bombarde de questions, il semble croire que je suis moi aussi dans un gang, je ne comprends plus rien, pourquoi Luis se serait-il rendu ?
VOUS LISEZ
Love Isn't An Option [TERMINÉ]
Teen Fiction\TOME 1/ Ma vie est pour ainsi dire parfaite , je suis une ado donc il est logique que je me plaigne mais depuis que les nouveaux ont débarqué a côté de chez moi croyez moi j'ai toutes les raisons de le faire . Je déteste vraiment ces deux gars mais...