Chapitre 40

19.7K 1.2K 213
                                    

Point de vue d'Angela :

- Blindell Blindell Blindell

Mon père me regarde, un sourire au coin des lèvres :

- Qu'est-ce que tu fais ?

Papa ne parle pas souvent anglais il préfère l'espagnole, notre langue natal mais Enrique lui a demander de parler cette langue chez lui.

- Tu trouve pas que ça sonne ville de film ? Dit le " Bliiiiindellllll"

- Blindell mmmm...Non juste une ville de blancs

Je rie légèrement a sa remarque :

- Si claro !

Il replonge son nez dans son journal, qui pourrait dire a cette instant qu'il est l'uns des plus grands trafiquants de drogue de tout le continent ?

Je me tourne vers le hublot, le commandant de bort annonce que l'avion s'apprête a atterrir, je suis maintenant toute proche d'eux, dans quelques minutes nous serons ensembles, cette semaine m'as paru interminable j'imagine qu'être loin de l'homme qu'on aime doit être compliquer mais être loin des deux seuls qu'on ait jamais aimait est une véritable torture .

Point de vue de Zoey :

- Zoey aller lève toi tu doit préparer tes bagages ! Ah et range aussi se bordel !

Je m'étire et baye, ma bouche est pâteuse, je n'avais pas passer une aussi bonne nuit depuis très longtemps !

Ma mère quitte la pièce et je sors de mon lit, des papiers jonche le sol, une grande feuille est accrocher au mur avec des gribouillis incompressible noter dessus, je me dit que si quelqu'un entre ici il me prendra sûrement pour une folle . Et se sera peut être vrai...

Je me poste devant la grande feuille punaiser au mur et en lis le contenu a haute voix :

- RÈGLE NUMÉRO 1 : TU NE LUI PARLERAS QUE POUR LUI RÉPONDRE !

- RÈGLE NUMÉRO 2 : TU NE DOIS JAMAIS TE RETROUVER SEULE AVEC LUI

- RÈGLE NUMÉRO 3 : TU NE DOIS PAS TE RETROUVER SEULE AVEC LUI DANS UN ENDROIT SOMBRE !

- RÈGLE NUMÉRO 4 : SI PAR HASARD TU TE RETROUVE COINCER QUELQUE PART SEULE AVEC LUI NE LE REGARDE PAS DANS LES YEUX !

RÈGLE NUMÉRO 5 : RESPECTE LES RÈGLES PRÉCÉDENTE !

J'attrape ma serviette et des vêtements propre, toujours a moitié endormie pour me diriger vers ma salle de bain marchant sur les feuilles éparpiller au sol.

Sous la douche je récites les règles que j'ai passer plusieurs heures hier a mettre au point, elle vous semble peut être absurde mais elles sont indispensable pour moi !

Après ma douche j'enfile un pull large noir, un short blanc et des sandales assortit a mon haut, je passe un bracelet fin en argent a mon poignet et relève mes cheveux en chignon négliger . Je suis prête !

Je descend prendre le petit déjeuner avec maman :

- Céréale ou pain au Nutella ?

Je la fixe et plisse les yeux, elle a entendu Cooper c'est ça...donc maintenant elle me pose des questions comme il le ferait!

Ou alors elle te pose une question simple et toi tu pète un plomb ?

Je secoue la tête :

- Un jus d'orange c'est tout, j'ai pas très faim

Elle me l'amène et s'assied face a moi :

- T'es stresser ?

-Non ! J'ai tout prévu pour que tout ce passe bien !

Love Isn't An Option [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant