Chapitre 36

22.9K 1.3K 375
                                    

Zoey :

Les jours de matchs c'est toujours l'euphorie a Blindell . C'est comme ci tout le monde se sentait concernés par cet événement, comme ci un simple match entre deux équipes de lycéens avait une réel importance .

Les Albonne rencontrerons notre équipe ce soir a 19 heures, ce soir les hommes quitterons plus tôt leurs boulots pour s'installer dans notre terrain de foot flambant neuf rénover l'année passer par le maire.

Ce soir les enfants de la villes porterons les couleurs de notre équipe, le rouge et le jaune afin de soutenir nos joueurs.

Ce soir les femmes de la ville chanterons en cœur l'hymne de la ville pour nos joueurs .

Je suppose que c'est quelque chose qui n'existe pas en grande ville, cette euphorie pour un tout petit match et c'est dans ses moments la que je me demande pourquoi on ne vie pas a New York ou Miami, pourquoi cette ville excitée pour un match de rien du tout ?

Les Albonnes sont nos ennemies, ils viennent de la ville voisine et ils nous détestent presque autant qu'on les détestent .

En cours personne n'est concentré pas même les profs qui semblent absolument fou de joie a l'idée que le match soit ce soir : Le match de l'année.

Les jours de matchs tout les problèmes sont mis de côté, personne ne pensent aux histoires des autres la seule chose qui compte c'est la victoire .

Lucas leurs ramène cette victoire a chaque fois voilà pourquoi il est tellement apprécier, il est le capitaine de l'équipe, il ne perd presque jamais, c'est un bon joueur et il donne tout de qu'il a pour c'est matchs .

Il donne tout parce qu'il espère que des recruteurs se trouve dans les spectateurs et si tel est le cas il espère être repérer pour intégrer une université qui lui correspond en ayant une bourse d'entrée.

Même si ses parents pourrais lui payer sans problèmes vous savez se qu'on dit : les plus riche sont les plus pinces.

Je suis invisible aujourd'hui et je m'en réjoui même si je sais que ce n'est que pour une journée.

Bref les jours de matchs a Blindell c'est la fête et la joie, les cours sont presque inutile .

Je mange avec Liara, cette fille qui habite Blindell depuis 2 ans mais qui n'est toujours pas accepter dans notre ville pourtant elle est sympa, drôle et jolie.

Elle habiter Buston avant de débarquer ici, avec ces cheveux frisé et sa peau mate elle est jolie, elle as un large sourire et un style vestimentaire atypique que j'adore.

- Je trouve ça bien qu'une fille comme toi s'intéresse au nouveau .

Je lève un sourcil en mordant dans mon sandwich aux crudités :

- Une fille comme moi ?

Elle me sourie et bois une gorgé de jus de pomme, elle porte une dizaine de bagues au doigts j'aurais l'air ridicule si j'essayer son style mais elle le porte avec élégance :

- Ouais tu sais une fille qui a tout, tu es comme c'est gens en apparence mais carrément différente dans le fond .

- C'est un compliment ?

Elle rie légèrement

- Oui s'en est un parce que ce sont les gens comme toi qui font changer les mentalités, je suis différente de vous alors je ne peux espérer quoi que se soit mais toi tu as ce qu'il faut .

- Je t'es toujours apprécier et pourtant ce n'est pas pour te vexée mais je suis sans doute la seule avec Émilie.

- Oui mais une histoire d'amour c'est différent.

Love Isn't An Option [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant