Chapitre 28

19.3K 1.3K 78
                                    

Point de vue de Cooper :

- Oh merde

Je retire le bandage pour examiner la plaie, qui saigne à présent autour d'une des agrafes posées par l'infirmière du commissariat après la bagarre.

Barbie frappe plutôt bien pour une fille qui pèse dix kilos toute mouillée.

Elle se recule avec un grand cri.

- Ô mon Dieu ! Je ne voulais pas te blesser, Cooper ! Vraiment, je ne voulais pas je suis désoler !

- C'est pas grave .

Sérieusement on dirais qu'elle n'as jamais vu une blessure ou la couleur du sang tellement elle a l'air en panique :

- Si c'est grave ! Tes points on sautés par ma faute et maintenant tu saignes ! Par ma faute !

J'attrape un sweat a longue manche et l'enfile pour dissimuler ma plaie .

Zoey est encore plus blanche que d'habitude .

Si elle panique a la vu de quelque goutte de sang comment est-ce que je pourrais la faire coucher avec moi ? Le fausser entre nous est trop énorme et mon pari semble perdu d'avance .

- Cooper est-ce que ça va ?

Elle détache chaque mot et articule de façon démesuré comme ci j'allais mourir ou que j'étais sourds.

Est-ce que je dois lui avouer que j'étais en train de nous imaginer coucher ensemble ?

Elle secoue la tête et m'attrape la main :

- Viens il faut que je t'emmène a l'hôpital ! Je..je vais te ramener chez moi et ma mère nous déposera ! A moins qu'on attendent ton père ? Je peux téléphoner a Chad il nous conduiras la bas ! Mais il pensera vraiment que nous sommes ensemble mais peut importe il faut que je fasse quelque chose.

Miss perfect est réellement en train de péter les plombs, si elle se met a chialer je ne saurai pas quoi faire, les filles que je côtoie ne sont pas du genre a pleurer je ne sais même pas si Angela a la fonction larme dans son système . En bref les filles sensible me font peur .

- Eh eh eh est-ce que ça va ?

Je pense que j'ai poser la question qui ne faillais pas poser :

- Non ! Ça ne va pas Cooper je fais tout de travers, je ne voulais pas te blesser !

Et sa y est des larmes roule sur ses joues et je me sent mal, je ne sent même plus mon bras ni la douleur mais elle continue :

- Tu sais je n'est pas toujours était comme ça je contrôler ma vie avant mais c'est depuis que tu es la tout..tout part en brides et vole en éclats.

- Zoey !

- Que ce soit mon couple, mes amis ou ma famille je ne contrôle plus rien, rien ne va plus .

- Zoey !!

Elle lève deux yeux perdu devant moi :

- Tu deviens folle calme toi ce n'est rien je vais bien .

En général Barbie a des yeux vif et elle semble pouvoir lire notre âmes a travers ces yeux mais la, son regard est fuyant et un peu fou .

Elle se tourne dos a moi et s'essuie les yeux :

- Je vais très bien oublie ce qu'il vient de se passer .

- Soit tu me regarde, sois je fou du sang partout et par ta faute il me faudra un transfusion .

Elle se retourne et semble gênée comme ci elle venait de me montrer celle qu'elle était vraiment : une fille pas si parfaite que ça .

- Quoi ?

- Je n'ai jamais penser que tu chercher a me blesser, je me suis comporter comme un con et je l'ai certainement mérité.

Sa respiration se calme et les larmes cesse de couler sur ces joues :

- Arrête d'essayer de me réconforter, je te déteste Cooper .

Je sourie, nous avons enfin retrouver la vrai Zoey :

- Tant mieux parce que le sentiment est partager maintenant j'espère que tu as un permis de conduire parce que tu vas devoir me conduire a l'hôpital et assez rapidement .

Love Isn't An Option [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant