Point de vue de Zoey :
Maman n'as pas eu besoin de me réveillé pour la simple et bonne raison que je n'ai pas fermer l'œil de la nuit.
Le problème est que je tombe de sommeil a l'heure actuel, il est 9 h et je suis en cour de français , je n'ai pas eu mon quota d'heures de sommeil mais pour autant je n'ai pas su répondre aux questions qui me trotte dans la tête.
Pourquoi est-ce que mon cœur bat la chamade a se point quand je pense a Cooper ? Ça ne vas pas du tout ! Je suis censé le détester ! Pas me toucher en pensant à lui, je rougis de honte rien qu'en repensant à mon geste d'hier.
Peut être que Maria avais raison quand elle m'as dit qu'a force de trop détester quelqu'un on aller reverser la balance ou un truc du genre ?
Non ! La balance est toujours du même côté ! Je déteste Cooper un point c'est tout !
Mais il est venu juste pour que je l'embrasse ? Ça veux dire qu'il a penser a ça en pleine nuit ? Dans son lit alors qu'il allait se coucher il pensait a moi ?
Oui il pensait a toi tel un psychopathe !
C'est vrai que mis a part le fait que Cooper est craquant (physiquement parlant bien sûr ) il a un comportement de malade mentale....
Mais peut-être qu'il a du mal a exprimer ses sentiments ? Peut être qu'il a eu une enfance tourmenté et qu'il refoule tout ?
Merde je commence a penser comme une fille complètement amoureuse d'un mauvais garçon !
Il n'y a aucune excuse a son comportement avec moi ! Il est passer par l'arbre qui séparer nos fenêtre juste parce qu'il est un obséder !
Ou alors parce qu'il craque pour toi ?
- Zoey !
Je sursaute et ouvre les yeux. Mon professeur de français Mr Laurent se tiens devant ma table avec un air sévère
- Redressais vous Mlle Nexfort je vous pris ! Si mon cour ne vous intéresses pas vous pouvez sortir .
Je me sent mal, c'est la première fois qu'un professeur me parle de cette façon
- Je vous demande pardon Monsieur
- Elle a eu une dur nuit Monsieur, ce n'est pas sa faute .
Je fusille Amanda du regard car elle n'est jamais gentille gratuitement, Mr Laurent se tourne vers elle
- Des commentaires Mlle Winsley ?
- Oh non Mr je disais juste que Zoey c'est amuser cette nuit regardez moi ça, elle est exténuée..la pauvre .
- Gardez vos commentaires pour vous Amanda
- Oui Monsieur
Il se dirige vers le tableau et continu la lecture du poème "Ode a Cassandre " je regarde Amanda qui me lance un de ses sourires hypocrite dont elle a le secret .
- Depuis quand tu film tes ébats sexuel Zoey ?
- De quoi tu parle encore Amanda ?
Elle rie légèrement ce qui attire a nouveau l'attention du professeur, elle s'excuse d'un sourire et me chuchote discrètement
- Nous ne sommes pas si différentes en fin de compte, on pourrais être amies toutes les deux ?
Est-ce que j'ai bien attendu ? Amanda me demande d'être son amie ? Je m'esclaffe
- Zoey Amanda vous sortez !
Mon sourire s'efface, je n'est jamais était virer de cours !
Amanda qui en a l'habitude range ses affaires dans son minuscule sac Louis Vuitton en cuire et sort de la classe en marchant fièrement du haut de ces talons, rejetant sa crinière aux boucle dorée dans son dos.
VOUS LISEZ
Love Isn't An Option [TERMINÉ]
Teen Fiction\TOME 1/ Ma vie est pour ainsi dire parfaite , je suis une ado donc il est logique que je me plaigne mais depuis que les nouveaux ont débarqué a côté de chez moi croyez moi j'ai toutes les raisons de le faire . Je déteste vraiment ces deux gars mais...