Mère de Zoey en média
Il y a un nouveau, chez nous avoir un nouveau c'est comme une attraction, c'est rare et tout le monde en parle. À ma connaissance, il n'y a eu que deux nouveaux dans notre petite ville de Floride sur toute ma scolarité, un garçon du nom de Clarke qui n'est resté que quelques mois avant que sa famille ne se décide à déménager et Liara qui habite Blindell depuis déjà 2 ans mais qui n'a aucuns amis, j'ai eu l'occasion de parler avec elle quelques fois mais comment expliquer à quel point notre petite ville d'apparence chaleureuse méprise les étrangers ?
Si vous êtes un américain comme Donald Trump les aime n'ayez crainte, Blindell vous aimera mais si vous avez le teint légèrement hâlé, une peau basanée, vous serez à coup sûr rejeté par la ville.
Quand bien même, une minorité s'acharne à faire en sorte que vous soyez intégrés le reste de la ville, les influenceurs comme le capitaine de l'équipe de foot ou les cheerleaders ou même le Maire du coté des adultes ont le fin mot et le plus d'impact. C'est réel c'est le monde tel qu'il est dans cette petite ville.
J'ai appris au court de la matinée que le nouveau en question est mon voisin, maman devait me parler de ça ce matin quand j'étais absorbée par mon téléphone, il vit donc dans l'énorme maison à côté de la mienne avec son père et son frère, toutes ses infos je les ai récolté pendant mon cours d'histoire ou j'étais à côté de Chad, un ami d'enfance avec qui j'ai grandi.
Parlons de Chad, à la base je l'ai rencontré grâce à ma nounou, Maria, qui était également la sienne quand on était gamins, on a donc passé les premières années en couche culotte ensemble comme un frère et une soeur et notre relation n'a pas tellement changé même si on s'est un peu éloigné avec les années, c'est un véritable ami. Nos parents sont amis, on se retrouve parfois pour le nouvel an, c'est cool, Chad est cool.
La sonnerie indiquant l'heure du déjeuner est ma préférée après celle qui indique la fin de ma journée, quand elle retentit je pousse un soupire de soulagement en sortant de mon cours de maths pour rejoindre mes amies à la cafétéria, je pensais à autre chose en me dirigeant vers la cantine si bien que je ne regardais pas ou je mettais les pieds et marcha sur quelque chose .
- Aïe !
J'ai marché sur quelque chose, quelque chose de vivant, d'humain, je baisse la tête et découvre sous ma semelle une main :
- Oh désolé, désolé! Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas devant moi !
- Ça va, ça va je ne suis pas en sucre !
Je regarde le gars à qui je viens d'écrabouiller la main. Il se redresse :
- Non en effet.
Non croyez moi, il n'a pas l'air en sucre mais plutôt en muscles et il est à en croire sa mine renfrognée, de mauvaise humeur aussi :
- Regardes où tu mets les pieds la prochaine fois, tu seras mignonne.
Il dit ça d'une voix plate et froide je réponds en tenant fermement la lanière de ma sacoche :
- Eh bien, les gens normaux ne s'asseyent pas par terre généralement..mais oui je suis dés..
Il lève un de ses sourcils qui encadre deux yeux gros vert et me demande ( me coupant la parole) :
- Oui, les gens normaux comme ceux de votre ville peut-être ?
Et là j'ai su qui il était ! Je ne connais pas tous les élèves du lycée mais il semble différent, son teint naturellement mate et il n'as pas le style vestimentaire des élèves de l'établissement qui sont tous des copies des autres.
Il semble tout droit sortie d'un film " sexy dance " je secoue la tête légèrement et lui tends ma main :
- Oh tu es le nouveau ! Salut ! Je suis Zoey et au passage ta voisine! Tu cherches peut-être ta salle ? Ou le réfectoire ?
- Non
Il partit comme ça en me laissant en plan. Je n'ai pas l'habitude d'être traitée comme ça, ça me donne presque envie de..après tout je m'en fous de ce gars et puis il est nouveau, il vit peut-être mal son déménagement et son premier jour ici n'a pas dû être super facile alors je mets son manque de respect sur ça et reprends ma route vers mon déjeuner et mes amies.
~
VOUS LISEZ
Love Isn't An Option [TERMINÉ]
Teen Fiction\TOME 1/ Ma vie est pour ainsi dire parfaite , je suis une ado donc il est logique que je me plaigne mais depuis que les nouveaux ont débarqué a côté de chez moi croyez moi j'ai toutes les raisons de le faire . Je déteste vraiment ces deux gars mais...