Chapitre 18

24.3K 1.6K 298
                                    

- Bingo le poichiche que tu as pour cerveau a compris !

C'est ce que Cooper m'a répondu quand je lui ai affirmé que je lui avais volé son premier baiser.

Après ça il a repris sa route sans un mots et je l'ai suivi en faisant de même trop gênée et trop choquée pour répondre quelques chose.

Je suis allonger dans mon canapé et repense a ça .

J'avais donner son premier baiser a Cooper ? Comment est-ce possible ?

Je veux dire...bien sûr il y a des garçons qui n'on jamais embrasser de filles a 17 ans et il y a aussi des filles qui n'on jamais embrasser de garçon a 17 ans mais je reste profondément choquer .

N'allait pas croire que je trouve choquant qu'une fille n'ai jamais embrasser de garçon, cela n'est pas rare ! Pas du tout .

Mais les garçons...ceux qui n'ont jamais embrasser une filles sont repérable ( contrairement a nous les filles qui pouvons le dissimuler très facilement ) c'est garçons la sont souvent bien trop timide, étrange ou gay ! Mais pas comme Cooper !

Cooper pourrait avoir une panoplie de filles a embrasser ! Cooper pourrais même avoir une panoplie de JOLIES filles a embrasser .

Peut-être qu'il se préserver pour Angela Sanchez ? Peut être que même si elle a un tatouage et qu'elle montre ses formes sur sa photo de profil Facebook elle est en réalité une chrétienne très pratiquante ?!

Je suis un êtres abominable, je n'aurais jamais, au grand jamais pensais que Cooper n'avait jamais embrassé une fille.

Je lui ai pris son premier baiser pour me venger, a part de la colère qui n'étais même pas tournée vers lui, je ne ressentait rien .

Je suis une horrible personne .

Mais est-ce que le premier baiser d'un garçon est aussi important que notre premier baiser a nous les filles ?

J'avais vécu un beau premier baiser avec Lucas je pense qu'il m'aimais a ce moment la .

Je peux me remémorer ce moment jusqu'à ma mort et me dire " oui j'ai reçu un vrai premier baiser "

Alors que Cooper pourrais se remémorer notre baiser et se dire :

"Oui j'ai étais utilisé pour mon premier baiser "

Comment est-ce que j'ai pu croire que c'était un bad boy ? Il n'avait même pas embrasser une fille avant hier !

Trois coups se font entendre a la porte d'entrée et je me lève difficilement du canapé, et traversant le salon en traînant les pieds, je regarde de qui il s'agis a travers le voyant de la porte .

C'est un homme pas trop vieux, maman ne m'a pas dit qu'on devait recevoir un colis mais peut être est-ce qu'elle a oubliée ?

J'ouvre donc la porte et l'homme me sourie :

- Bonjour Zoey c'est ça ?

Ok il n'est pas la pour un colis :

- Précisément, c'est pour quoi ?

Il n'a pas besoin de l'annoncer car j'ai deviner, il n'as pas besoin de dire un mot pour que je sache je le vois a ses yeux vert tacheter de doré semblable au miens, même si ses cheveux sont parsemer de gris je peux encore distinguer le blond , mais quand il prononce les paroles c'est comme un coup de couteau :

- C'est...Je suis ton...enfin c'est bizarre d'un coup mais..bon je m'appel Wade, Wade Jones.

Je ne pourrais vous décrire se que je ressent a ce moment précis, il n'y a pas de mots, pas de paroles a mettre sur mes sentiments, je reste une minute a le fixé, je regarde cet homme en face de moi auquel je ressemble tellement mais qui pourtant est un étranger, je regarde celui qui viens d'énoncer le nom de mon père et je ne peux bouger.

Vous vous dites sûrement que je devrais ouvrir la bouche, bouger et lui dire quelques chose, l'insulter ou l'enlacer en bref avoir une réaction mais quand vous êtes en état de choc totale la seule chose que vous pouvez faire c'est rester en place, immobile .

Après une minute de stupeur mon cerveau se remet en marche, il me sourie toujours comme un imbécile.

Mais a quoi est-ce qu'il s'attend ? Il pense peut être que je vais l'accueillir d'une étreinte ?

Je m'enfonce dans la porte et lui lance :

- Va t'en tu veux ? Tu...n'es pas mon père . Je n'ai pas de père.

Et je ferme la porte, je sais, je sais, vous vous dites que je suis une mauvaise fille ?

Mais je ne peux feindre d'être enchantée de le voir, mon père ne fait pas partie de mes plans, mon père n'est pas censé faire partie de la vie que j'ai prévu et je ne veux pas le connaître d'ailleurs je ne voulais même pas avoir de visage a lui associé .

Je m'appuie sur la porte maintenant fermer et des coups s'abattes a nouveaux dans mon dos, je les ignores et glisse contre la porte .

Je suis en état de choc, que vient-il faire ici ? Pourquoi est-ce qu'il resurgit maintenant ?

J'attrape mon portable dans ma poche et tape le numéro d'Emilie, puis ça me reviens, Émilie n'est plus mon amie, elle m'a trahis.

Je n'ai plus Émilie, je n'ai plus Lucas, Nina et Maddy pensent que je suis une salope et Chad doute de ma sincérité en bref Amanda Winsley a raison : je suis seule .

Je tape donc le numéro de la seule personne au monde qui ne me laissera jamais, la seule qui répondra a tout mes appelles et celle que j'aime plus au monde : ma mère.

Love Isn't An Option [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant