Maddy et Nina sont toutes les deux meilleure amie, elles forment le deuxième duo qui constitue notre groupe d'amies . Le premier duo se composant de moi et Émilie.
Maddy est une blonde vénitienne vraiment mignonne, elle est très blanche de peau et a des yeux bleu, elle craque pour Kyle ( le fêtard qui as invité Cooper à sa fête la semaine dernière) depuis plus de trois ans mais elle ne veut pas être un coup d'un soir pour lui, elle pense qu'un jour il va mûrir et chercher du sérieux et elle compte se présenter a lui a se moment la. Mais bon pour le moment elle attend et passe à côté de sa vie, j'ai envie de lui dire de foncer, de lui dire tout de suite parce qu'après la terminal viendra la fac et un million de nouvelles filles, mais Maddy est une fille bien trop timide pour que mes commentaires soit utiles, ils la rendent plus inquiète qu'autre chose.
Nina elle est une brune au longue jambes fuseler, elle a un physique de mannequin et a des curly hair magnifique, elle sort avec Dylan ( le meilleur ami de Lucas) mais je sais qu'elle aime Chad en secret, je fais juste semblant de ne rien savoir.
Emy arrive peu de temps après Maddy et Nina.
Émilie elle s'est la brune aux yeux bleu, aux lèvres pleine et à la poitrine qui fait trois fois la mienne, elle se plaint au moins une fois par jour de ses seins trop gros pour sa petite taille, mais je sais qu'elle les adorent.
Elle est sortie avec Colin, un des joueurs de l'équipe de football du lycée pendant 2 ans mais il l'a quitter pour Amanda Winsley, c'était il y a un an et elle a eu le cœur briser a l'époque depuis c'est juste...Émilie celle qui parle de tout les mecs mais s'en tiens à l'écart.
Laisser moi vous parlez plus en détails d'Amanda, si le mot salope devais avoir un visage je pense qu'il porterais celui d'Amanda, le principe de son existence consiste a coucher avec des garçons et a sauter sur tous sans exception je sais se que vous pensez, que Lucas m'a peut être tromper avec elle ?
Le truc c'est que aussi fou que cela puisse paraître ( ou pas ) Amanda est la cousine de Lucas et même si il a des goûts étrange en matière de sex je ne pense pas qu'il soit de ceux qui font ça avec leurs familles, de plus il ne supporte pas le comportement de sa cousine .
Quand Émilie arrive elle propose un défiler de mode, elle punaise un drap a la fenêtre pour que personne ne puisse nous voir et nous commençons, sous l'air de uptown funk de Bruno Mars nous défilons.
Émilie est a mourir de rire avec sa poitrine compresser dans mes vêtement tailler pour mes petit bonnets, elle fait exprès de mettre des couleurs horrible ensemble.
Maddy la timide se balade en petite culotte et imite une femme enceinte.
Nina a brosser ses cheveux ( avez vois déjà brosser des cheveux friser ? Si vous ne l'avez jamais fait je peux vous dire qu'ils se transforment en un énorme nuage affreux ) .
Quand la playlist tombe sur Downtown de Macklemore je n'en peux plus, j'ai mal au ventre tellement je rie, nous sommes toutes en train de danser sur cette chanson de fou, Emy est en train de faire un playback ridicule.
Après notre séance de folie ont parlent ( évidement ) de garçon, Maddy parle de Kyle elle nous dit qu'elle le trouve beau et muscler et nananinana, Nina nous informe qu'elle est passer a l'acte avec Dylan il y a deux mois cette petite cachotière ne nous avaient rien dit !
Emy elle, reste fidèle a ses habitudes et parle de tout les gars qu'elle trouve mignon, Cooper en fait partie :
- Il est tellement mystérieux, ténébreux et sexy ! S'il habité en face de chez moi je crois que je serais coller a mon carreau du matin au soir !
- On parle de qui la ? Edward Collins? Demon Salvatore ? Il n'est ni ténébreux ni mystérieux Emy ! C'est un connard.
- Ouuuuh tu n'as pas dit qu'il n'étais pas beau .
VOUS LISEZ
Love Isn't An Option [TERMINÉ]
Teen Fiction\TOME 1/ Ma vie est pour ainsi dire parfaite , je suis une ado donc il est logique que je me plaigne mais depuis que les nouveaux ont débarqué a côté de chez moi croyez moi j'ai toutes les raisons de le faire . Je déteste vraiment ces deux gars mais...