Je marche, je marche depuis 20 minutes et je maudis Cooper ! J'ai perdu mon temps ! Tout ça n'a servie a rien me voilà encore plus dans la merde qu'en sortant de chez moi !
Mon téléphone vibre dans ma poche, je décroche en voyant le numéro de maman, il faudrait que je pense à mettre à jour mes contacts dans mon nouveau téléphone , chose qui ira très vite puisque je n'ai plus d'ami :
- Zoey ou es-tu ?
- J'arrive.
- Et où étais-tu ? T'en a pour combien de temps ?
Je soupire parce que je sais qu'elle interprétera mal mes propos :
- J'étais avec Cooper. Pour pas longtemps.
- J'ai était frapper chez eux tout a l'heure mais Enric m'as dit qu'il ne savais pas ou vous étiez .
- Je vais bien et j'arrive d'accord ?
- Oui d'accord mais tu seras la dans combien de temps ?
Ça ne ressemble pas a maman d'autant insister et de poser autant de question, un peu frustrer, en colère face à ma journée de merde, je dirais même ma vie de merde je lui répond :
- Quelques minutes pourquoi ?
- Émilie est a la maison.
- Et merde !
Je raccroche, je commence a croire que cette journée ne vas jamais se finir...
Qu'est-ce qu'elle vient faire chez moi d'ailleurs ?
Elle ne connais donc pas la règle ?
Celle qui dit que quand tu trahis ta meilleure amie tu attends entre deux semaines et un mois avant de lui parler a nouveau .Ok je viens d'inventer cette règle mais elle devrait exister !
Je marche vite vers la maison et arrive quelques minutes plus tard, j'entre sans frapper et trouve maman dans l'entrée :
- Pourquoi tu l'as laisser entrée ? Je lui chuchote
- Parce que je ne me voyais pas faire autre chose !
- La prochaine fois fais autre chose s'il te plait maman.
Je passe le couloir et m'avance vers le salon, la traître est la assise sur mon précieux canapé devant ma précieuse télé et dans ma précieuse maison .
- C'est confortable ? Tu envisage de le voler comme tu m'as voler mon copain ?
Ok ok ooook je viens de parlais comme une gamine de 12 ans mais les nerfs me font agir comme tel .
Elle se lève et s'avance vers moi
- Oh Zoey ! Je suis désolé !
- On va sortir tu veux, je n'ai pas envie que tu contamine l'air de ma maison.
Et hop j'agis doublement comme une gamine ! J'exprime ma colère comme je peux, que voulez vous ?
Je sors sur le perron et m'assieds sur les marches, elle se tient debout devant moi, je la scrute en me demandant comment elle a pu me faire ça .
- T'avais quelque chose a me dire ?
Elle tord ses mains , je connais ses mimiques elle fait ça quand elle est stresser, deux grosses cernes encadre ses yeux une part de moi à envie de la pardonner et de lui dire que ce n'est rien, que notre amitié est plus forte que mon couple mais une autre...
- Je te jure Zoey que si je pouvais revenir en arrière je le ferais !
- Oui mais on a un problème : on ne peux pas revenir en arrière, le mal est fait.
VOUS LISEZ
Love Isn't An Option [TERMINÉ]
Teen Fiction\TOME 1/ Ma vie est pour ainsi dire parfaite , je suis une ado donc il est logique que je me plaigne mais depuis que les nouveaux ont débarqué a côté de chez moi croyez moi j'ai toutes les raisons de le faire . Je déteste vraiment ces deux gars mais...