Je me retourne dans mon lit et ma main se pose sur quelque chose de dur, sans ouvrir les yeux je touche et tente de deviner ce que ça peut être, c'est doux et chaud c'est..c'est de la peau ?
J'ouvre les yeux avec difficulté me demandant ce que maman fiche dans mon lit en pleine nuit, mais ce n'est pas maman, d'après ce que je sais maman n'a pas d'abdos bronzés, ni des bras sculptés et elle n'est pas un homme...non ce n'est pas ma mère .
C'est un mec, un mec torse nu est dans mon lit ! Ok Zoey reste calme .
J'ôte vite ma main de son torse et tente de regarder son visage parce que face à moi je ne vois qu'une masse de cheveux brun, je m'appuie sur un coude et me tords le cou, je distingue alors ses traits, un nez fin, des lèvres charnues, une fine barbe... c'est Cooper ! Cooper le bâtard est dans mon lit !!! Merdoum de merde !
J'inspecte vite ma tenue et vois que je porte toujours mon short et mon tee-shirt Bob l'éponge mais je ne comprends absolument pas ce qu'il fout dans mon lit ! Est-ce que je serais sortie après m'être endormie ? Est-ce qu'il y avait de l'alcool dans les spaghetti que j'ai mangé ce soir ?
Je dois le réveiller ! Je le pousse légèrement et il se retourne toujours endormie, son visage et maintenant à quelques centimètres du miens et il vient de jeter son bras sur mon ventre, ok, je dois agir et vite !
Je tapote son bras :
- Hey !
Il gémit :
- Mmm
Je pousse fort son bras :
- Cooper réveilles-toi !
Il ouvre les yeux, des yeux magnifiques avec de longs cils qui les encadrent :
- Salut Barbie.
- Sa..mais qu'est-ce que tu fous dans mon lit ?!
Il me sourit :
- Alors tu ne te souviens de rien ?
C'est très étrange....
- Je suis censée me souvenir de quoi Alvarez ?
- Amnésique à ce que je vois, attends laisse moi te montrer.
Il attrape ma joue et la caresse de son pouce puis se penche légèrement et embrasse mes lèvres, il a des lèvres douces et chaudes, j'aurais pensé qu'embrasser un gars comme Cooper serais brutal mais il est plus doux que doux, il entrouvre les lèvres et semble me demander l'autorisation pour aller plus loin, et sans trop comprendre pourquoi je l'autorise à le faire, un essaim de papillon se propage dans mon ventre quand nos langues se rencontrent. Je passe mes bras autour de son cou pour approfondir notre baiser...attendez stoooooop ! Est-ce que je suis en train de penser ça ? Est-ce que je suis sincèrement en train d'apprécier mon baiser avec Cooper le détestable ? Et bordel de merde pourquoi je fais ça ?
Je me réveil brusquement, essoufflée. OH MON DIEU ! Je crois que je viens de rêver de Cooper Alvarez de la pire façon qui soit !!
Je vous jure que je le déteste et à part ça je ne ressens rien pour lui et puis ce n'était qu'un rêve n'est-ce pas ? Ce n'est pas la réalité.
Ça ne veut rien dire, la preuve une fois j'ai rêvé que je dansais avec Dave Franco mais est-ce que j'ai dansé avec Dave Franco ? Non ce n'était qu'une image de mon subconscient !
- N'empêche que ça te tenterais bien de danser avec Dave Franco !
- Oui peut-être mais je n'ai pas envie d'embrasser Cooper en fait, ce n'était pas un rêve c'était un cauchemar !
VOUS LISEZ
Love Isn't An Option [TERMINÉ]
Fiksi Remaja\TOME 1/ Ma vie est pour ainsi dire parfaite , je suis une ado donc il est logique que je me plaigne mais depuis que les nouveaux ont débarqué a côté de chez moi croyez moi j'ai toutes les raisons de le faire . Je déteste vraiment ces deux gars mais...