Chapitre 47

18.1K 1.1K 242
                                    

Point de vue Cooper :

Me débarrasser de ce que contient le coffre sans que Zoey ne s'en aperçoive risque d'être une mission des plus complexe.

Je me gare à côté de la plage et coupe le contact, j'ai beau détester mon père pour ce qu'il est il reste mon père alors..je ne peux pas imaginer qu'il passe le restant de ses jours en prison, même si c'est se qu'il mérite..

- On est arrivé ? Je peux parler ?

J'ouvre les yeux :

- Tu as toujours eu le droit de parler.

- Qu'est-ce que tu caches Cooper ?

Je déteste qu'elle me demande, je déteste devoir lui mentir, je déteste ma vie:

- Je ne peux pas...tu ne peux pas.

Elle se tourne vers moi et semble hésiter à attraper ma main mais elle s'en saisit finalement et me dit d'une voix rassurante :

- Écoute j'aimerais te détester sincèrement mais je n'y arrive pas alors...alors je me fais à l'idée que je t'aime mais ça non plus je n'y arrive pas totalement, il faut que tu me parles Cooper .

Une fille comme Zoey ne devrait jamais révéler ses sentiments à un garçon comme moi,elle n'a toujour pas compris ? Je suis un joueur, un mauvais garçon, je suis néfaste pour elle .

Mon cœur ne devrait pas faire ce qu'il fait actuellement, il ne devrait pas battre si vite si fort, c'est le stress rien de plus, le stress.

Mon portable vibre dans ma poche, je sors de la voiture sans accorder un regard à Zoey, je ne dois pas la regarder ou je risque de penser que je ressens des choses .

- Allô ?

- Où est la voiture ?

Luis a l'air encore plus stressé que moi :

- Devant moi avec Zoey dedans je ne sais pas où mettre tout ce qu'il y a dedans.

- Tu fous rien nul part, ça renferme la clé de toute notre tune alors tu fous rien d'accord ? Tu la gares quelque part, tu t'en vas avec cette chica, tu l'occupes pendant que moi je passe chercher la baniole, je ferai le nécessaire .

J'aimerais lui dire d'aller se faire foutre avec ses ordres mais clairement il sait mieux ce qu'il a à faire que moi :

- D'accord.

- Grouilles-toi et envoies moi un message pour me dire où est la voiture

- Ok

Je raccroche, à ce moment précis Luis ne pense plus au pari, il ne pense plus à rien à part sauver la drogue, la tune et tout le reste .

J'inspire profondément et fait tournée ma cervelle pour savoir comment distraire Zoey, ça serait facile si je voulais lui mentir mais je ne veux pas alors je décide de faire une chose complètement folle et irréfléchie .

***

Point de vue Zoey :

Marcher n'est pas mon activité favorite, marcher avec quelqu'un peut être plus cool sauf quand tu viens de dire à cette personne que tu as des sentiments pour elle et que visiblement ça ne l'atteint pas .

On marche sur la plage en silence depuis plus de 10 minutes, je suis sur le point de réellement péter un plomb quand Cooper annonce :

- Ici ce sera parfait !

Il me sourie et s'assied en tailleur sur le sable, il tapote le sable à côté de lui :

- Aller, assied toi on a assez marché.

Love Isn't An Option [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant