Je me lève avec difficulté, j'ai passé une horrible nuit et il est quatorze heure quand je sors de ma chambre, je me suis remémoré toute la dernière semaine.
J'ai hésité au moins cents fois à décroché mon téléphone pour insulter Lucas mais je n'en ai rien fais, je me suis endormi d'épuisement vers 7 heures , il m'a trompé, se connard de fumier m'a trompé.
Ce qu'il me faut c'est une preuve mais j'ai eu beau me creusé la cervelle, je n'ai pas découvert comment en trouver une.
Je pense qu'il a voulu me le dire à plusieurs reprises mais qu'il s'est dégonflé, je le déteste de m'avoir fait ça et je me déteste de mettre remise en question par rapport à notre relation, si j'avais été prête, j'aurais coucher avec un garçon infidèle, il m'aurait laissé faire, ça me rend malade. Il me rend malade .
Je descend les escaliers, maman est devant la télé, dans le salon :
- Zoey, tu as une tête épouvantable !
- Merci maman, ça fait toujours plaisir.
Je me jette dans le fauteuil et consulte mon portable, Maddy m'a laissé un message :
- A quelle heure chez toi ?
- Quand tu veux.
Elle répond dans la minute :
- Maintenant ? J'ai rien à faire !
- Je t'attend, tu peux venir.
Je pose mon portable sur la table :
- Zoey tout va bien ?
Je regarde ma mère, j'ai envie de pleurer parce que j'ai été prise pour une conne, j'ai envie de lui raconter mais je préfère avoir une preuve avant de dire quoi que ce soit, je me lève :
- Oui juste encore un peu endormi, Maddy ne va pas tarder, tu l'envoies dans ma chambre ?
- Oui d'accord.
- Merci.
Je monte à l'étage me douche et enfile une tenue confortable, j'attrape ensuite mon ordi et me met à la recherche de preuve.
Je recherche " Lucas Davis " sur tous les réseaux sociaux, nous sommes amis partout mais je ne suis pas de celle qui traine tout les jours sur Facebook, Instagram ou Tumblr mais je suppose que quand on veut espionner quelqu'un ce sont les bons outils ?
Il y a des dizaines de photos de la soirée de Kyle où il était, il est avec Dylan sur certaine, Chad, Emy, Maddy ou avec Kyle, il n'y a aucune photo qui mérite un soupçon, sur une des photos j'aperçois Cooper en arrière plan, il est identifié dessus, je clique sur son profil " Cooper Avi Alvarez ".
Il n'a pas beaucoup de photo de lui et il n'est pas très actif sur sa page, il a quelques photos avec des amis, ils ont tous des prénoms latinos,ils ont tous le même style vestimentaire, ils ont tous l'air d'être de mauvais garçons,
Si ici, en Floride et à Blindell, Cooper paraît différent il devait être normal pour son pays. Le dernier message publié sur son mur est d'une fille qui se prénomme Angela Sanchez :
" el hombre de mi corasone te quiero Avi tu es le meilleur tu me manques déjà "
Ça doit être sa petite copine ou pas loin, je clique sur son profil : c'est une fille au long cheveux ondulés noirs, elle a de grand yeux noirs encadrés de mascara et elle tire la langue, elle porte sur sa photo de profil un jean noir troué et un top décolleté qui révèle son ventre bronzé et une bonne partie de sa poitrine parfaite, elle a un tatouage sur le bras gauche, c'est une rose, je comprend mieux pourquoi Cooper me prend pour une fille plastique, cette fille est mon opposée totale, c'est le genre de fille sexy et sûr d'elle même sans ses accessoires, on voit qu'elle a un beau corps et un beau visage. Elle est mon opposé, totalement.
Quelques coups à ma porte me font sursauter, je quitte vite la page :
- Entre Maddison.
Maddy entre suivie de Nina :
- J'ai pris Nina en chemin et Émilie ne devrait pas tarder.
Je sourie à mes amies et tapote sur mon lit :
- Super, venez vous asseoir les filles !
Je suis réellement contente qu'elles soient là, je n'ai pas été la meilleure des copines pour elles ces derniers temps, mais je compte bien me rattraper aujourd'hui, pour ça je mets ma vie entre guillemets le temps d'un après-midi, j'oublie Lucas, Cooper et tout le reste.
VOUS LISEZ
Love Isn't An Option [TERMINÉ]
Teen Fiction\TOME 1/ Ma vie est pour ainsi dire parfaite , je suis une ado donc il est logique que je me plaigne mais depuis que les nouveaux ont débarqué a côté de chez moi croyez moi j'ai toutes les raisons de le faire . Je déteste vraiment ces deux gars mais...