Point de vue de Cooper :
Sérieusement je sent que cette journée va être magnifique.
Après un réveil lumineux et une douche, je prend le temps de faire un footing .
J'ai décidé de ne pas arriver au moment ou miss perfect découvrira la vidéo au lycee mais plutôt après quand elle se sera calmer et que absolument tout le monde l'aura vu.
Imaginer la tête de Luis quand il aura lu mon message de la veille me réjouie d'avance et imaginer celle de Barbie est plus que plaisant c'est le nirvâna, le bonheur, l'extase rien que d'y penser.
La pauvre petite fille pense qu'elle a un pouvoir sur moi ? Et c'est vrai je commençais a me transformer en larbin qui court après une simple blanche quelconque .
Heureusement mes idées sont de nouveaux a leurs place .Je ne cours après personne ce sont les autres qui courent après moi .
Je suis en chemin pour le lycée, j'ai pris la Jeep puisque Luis ne s'en sert plus pour le moment et que papa marche a pied ces temps ci.
Je suis au feu rouge quand mon portable sonne.
Je regarde l'identifiant du numéro : KyleJe n'aime pas Kyle, il ne pense qu'au sex et a s'amuser, j'aime m'amuser et j'aime les femmes ce n'est pas le problème mais il n'a aucun respect dans sa façon de parler d'elles a croire que c'est un homme qui la mis au monde.
Je ne respect peut être pas les filles comme Zoey mais je ne traine pas avec elles non plus, c'est filles la ne sont pas pour nous les latinos, on les laissent aux blancs mais jamais je ne parlerais comme ça d'une fille de mon pays.
Je le déteste peut être mais, pour mon plan il était le gars parfait a qui envoyer la scène de Zoey et moi, en plus du fait qu'il est le seul ( aller savoir pourquoi ) qui me fait croire qu'il veut être mon ami .
Je décroche à la première sonnerie :
- Allo mec t'es ou ?
- J'arrive je suis a quelques rues du lycée, tout est ok ?
- Faut qu'on se parle gros, dépêche .
Je raccroche, peut être que plastic girl a fait des esclandres et que Kyle marche dans son sens ? Sa voix était trop sérieuse au téléphone, hors ce mec n'est jamais sérieux.
Je gars la voiture sur le parking et le trouve seul a l'entrée du lycée .
Je m'approche et lui serre la main
- Qu'est-ce qui est si sérieux ?
Il commence a se diriger a l'arrière du lycée dans un petit coin.
- Suis moi
Est-ce qu'il veut se battre ? Est-ce qu'il aime Barbie au point de vouloir me casser la gueule ? Il ne m'en a jamais parler mais c'est possible...si j'était blanc elle m'intéresserais sûrement.
Nous sommes maintenant dans un coin reculer, on peut entendre les bruits provenant du lycée en échos mais d'où nous sommes, personne ne peut nous voir.
- C'est quoi le problème Kyle ?
Je suis prêt a me battre, je ne l'aime pas, rien ne me retient.
VOUS LISEZ
Love Isn't An Option [TERMINÉ]
Teen Fiction\TOME 1/ Ma vie est pour ainsi dire parfaite , je suis une ado donc il est logique que je me plaigne mais depuis que les nouveaux ont débarqué a côté de chez moi croyez moi j'ai toutes les raisons de le faire . Je déteste vraiment ces deux gars mais...