Point de vue de Zoey :
- Zoeeey grouille toi !
- Me demande celui qui arrive avec une demi heure de retard ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité la !
Chad me fait un de ces sourires ravageur et je le pardonne immédiatement pour son retard, il faut dire qu'en réalité heureusement qu'il est était en retard, trente minutes n'aurais pas été suffisante pour ma crise de larme.
Mes yeux on eu le temps de dégonfler et j'ai pu me maquiller comme il se doit. Ni vu ni connu.
J'attrape mes clés, mon sac et ma veste en cuire pour me diriger vers la porte.
- Tu as ta voiture j'espère ?
- Oui ! Ma mère m'as laisser la prendre ! On doit passer chercher Nina faut vraiment qu'on se dépêche !
On sort et trottine jusque sa voiture une petite Fiat fushia, je lui jette un regard lourd de sens :
- Nina ? Mmm...intéressent .
Il fronce les sourcils et prend un air sérieux tout en démarrant :
- Elle est en couple Zou jamais je ne ferais quoi que se soit .
- Roh je sais mais...vous avez des sentiments l'un pour l'autre alors .
Je lui fait un clin d'oeil mais il ne me le rend pas comme il pouvais le faire il y a quelques semaines, il soupire et se passe une main dans les cheveux, vous savez déjà ce que je pense des gars qui se passe une main dans les cheveux pour moi c'est un signe de stress :
- Zoey, ne suis pas amoureux de Nina. Je ne peux et ça reviendrait à lui faire à elle et Dylan ce que tu as vécu avec Lucas et Emi.
Il marque un point, je tente tout de même une dernière fois :
- Il est tant que tu es une petite copine pendant plus qu'une semaine ou deux Chad ! Et elle et Dylan..bon ok ils sont en couple .
- Pourquoi je devrais me poser avec une fille que je n'aime pas ?
- Je sais pas pourquoi moi, mais tu vas continuer jusqu'à quand a jouer au bourreau des coeurs ?
Chad ne s'est jamais engager, c'est un beau gosse alors toutes les filles qui tente leurs chances espère être celle qui fera chavirer son cœur, en vain .
- Les filles avec lesquels je me met en couple son prévenu, elles savent que je ne cherche pas l'amour mais plutôt..de l'affection.
J'éclate de rire :
- N'importe quoi vraiment tu profite de leurs vulnérabilité et leurs corps ! Une fille n'est JAMAIS prête pour ce genre de relation !
- Je n'ai coucher que deux fois dans ma vie ! Alors que j'ai eu a peu près 25 copine je me trouve très, même trop raisonnable ! Je ne profite pas tellement de leurs corps! Et si, parfois des filles sont ok .
- Ark pitié ne me dit plus jamais se genre de chose ! Pfff des filles comme Amanda Winsley oui !
Il soupire en se garant devant chez Nina :
- Tu aime Cooper ?
Je le fixe, je ne m'attendais pas a cette question qu'est-ce suis je censée répondre a ça ? Je ne le sais pas tout a fait moi même . Pour de l'amour c'est trop tôt..c'est plutôt..
La portière arrière s'ouvre, Maddy, Nina et Émilie entrent dans la voiture.
Elles me sauvent ! Sauf Émilie, elle, je ne m'attendais pas à la voir ici .
VOUS LISEZ
Love Isn't An Option [TERMINÉ]
Teen Fiction\TOME 1/ Ma vie est pour ainsi dire parfaite , je suis une ado donc il est logique que je me plaigne mais depuis que les nouveaux ont débarqué a côté de chez moi croyez moi j'ai toutes les raisons de le faire . Je déteste vraiment ces deux gars mais...