Quand Elena arriva dans sa chambre elle s'allongea sur son lit pour repenser à cet été qu'elle avait vécu, sa rencontre avecJoshua avait vraiment changé les choses. Elle s 'était vraiment pris d'affection pour ce soldat. Joshua conduit jusqu'à chez lui afin de prendre une douche et de se changer. Il prit son sac qu'ilavait préparé avant et partit de chez lui. Quand il arriva sur la base, il montra ses papiers au garde, une fois rentré sur la base il gara sa voiture et prit son sac. Il devait se rendre à pied jusqu'à l'entrepôt ouest d'où il devait décoller.
Il retrouva certains de ces compagnons d'armes mais alors qu'il commençait à discuter il entendit son nom, « Masterson » criait un homme. Le militaire retourna la tête pour apercevoir un de ces camarades et aussi son presque beau frère, ils se connaissaient depuis de nombreuses années, ils avaient commencé l'école militaire ensemble et depuis ils étaient dans la même unité. C'est d'ailleurs grâce à Joshua qu'aujourd'hui il était devenu presque beau frère. Alricht etJoshua se connaissaient depuis de nombreuses années, les nombreuses missions qu'ils avaient faite ensembles les avaient soudés, ils étaient comme des frères. Joshua demanda des nouvelles de sa sœur Aly qui était à son septième mois de grossesse, Alricht lui dit que tout allait bien entre eux et qu'ils avaient enfin trouvé une date pour leur mariage.Un homme de grande corpulence et assez costaud, se mit face à eux sur une petite estrade, c'était le commandant en chef, il annonça d'une voix claire et nette qu'il y aurait deux groupes pour cette mission, une équipe à terre et une autre dans le ciel. Très vite les deux équipes se formaient les soldats sachant très bien laquelle des deux équipes ils appartenaient. Chaque groupe se rendit à bord de son avion qui les conduirait loin de leurs familles et de leurs amis.
Quelques heures plus tard une voix extérieure les interrompit «Messieurs nous arrivons sur notre nouvelle base «. Une fois que l'avion avait atterri tous les soldats descendaient et rejoignaient leur quartier, ils avaient la journée de libre. L'attaque était prévue le lendemain matin. À l'aube Joshua rejoignit son groupe de commando, la mission était assez périlleuse mais ce n'était rien qu'il n'avait déjà fait. L'équipe devait se charger de faire évacuer un groupe qui avait été pris en otage quelques semaines plus tôt, la mission avait été un succès.
VOUS LISEZ
Inconditionnelle Attirance
RomanceDans un monde où les conflits font rage , la rencontre peu commune entre deux personnes ,une jeune fille et un militaire. De nombreuses aventures attendent le personnage d'Elena une jeune femme qui n'a pas toujours su ou était sa place mais sa renco...