Kiran content de lui se rendit à l'armoire ou il donna les habits de la jeune femme sur le lit où elle siégeait. Celle-ci prit ses affaires sur le lit et décoiffa tant qu'elle put mais Kiran ne laissa pas son geste sans vengeance en effet il courra jusqu'à la salle de bain afin de pouvoir se vengeait mais trop tard elle s'était enfermée dedans, il l'entendait rire. Quand Elena sortit de la salle de bain environ cinq minutes plus tard elle ne trouva pas Kiran dans la chambre. Elle descendit pour le chercher mais il n'était pas dans la cuisine ni dans le salon, elle ouvrit la baie vitrée quand il surgit derrière elle, la prenant par la taille et la faisant voler de tous les côtés. On aurait dit deux enfants en train de se chamaillaient. Ils se rendirent tous les deux à la villa principale, Kiran rentra le premier puis Elena le suivit. Aidan qui était déjà à table, fut surpris.
-Tu n'étais pas dans ta chambre questionna-t-il
- Non, je suis sortie tôt ce matin dit rapidement la jeune fille
- Je ne t'ai pas entendu sortir constata le jeune homme
- C'est parce que je suis très discrète lui répondit-elle
Mais Aidan remarqua le regard complice qu'échangeaient Elena et Kiran, ils prirent le petit déjeuner tous ensemble dans le plus grand des silences. Kiran s'éclipsa dehors pour fumer une cigarette et c'est à ce moment-là que la jeune brune pensa qu'elle avait vraiment un type d'hommes. La jeune femme retourna la tête et se concentra sur la conversation qu'avaient Monica et Isabella. Alors que Kiran consumait sa cigarette à l'abri des regards il fut surpris par le frère d'Elena. Aidan le prit par le col et le plaqua contre le mur tout en lui criant s'il couchait avec sa sœur.
- Quoi mais qu'est-ce que tu racontes Aidan, lâche-moi dit interloqué Kiran
-J'ai vu les regards que vous vous lanciez avec Elena dit-il sur lesnerfs
-Il ne sait rien passer et il ne se passera jamais rien alors arrête répondit énervé Kiran
Aidan lâcha Kiran, le frère protecteur qu'il était lui lança un regardnoir.
-Tu as plutôt intérêt à ce qu'il ne se passe rien, c'est ma sœur Kiran dit Aidan
- Je sais répondit le jeune homme vaincu
Aidan repartit à l'intérieur de la maison alors que Kiran repartit chez lui, il claqua la porte de sa chambre tellement fort que les murs entremblèrent. Malgré l'avis d'Aidan, Kiran ne pouvait s'empêcher de bien aimer la jeune femme mais il ne voulait pas trahir son meilleur ami donc il se fit une promesse, il ferait tout pour éviter la jolie brune ou du moins ne plus penser à elle. Quelques jours étaient passés depuis l'incident entre Kiran et Aidan mais les tensions étaient toujours tendues entre eux deux de plus Elena ne pouvait plus parler à Kiran. À peine commençait-elle à lui parler que le jeune homme prétexta quelque chose à faire et s'enfuit. Décidémentelle ne comprenait vraiment rien aux hommes.
Puis au fur et à mesure des jours la tension semblait s'apaiser entre les deux hommes de la maison. Ils recommencer à parler et rigoler ensemble. Elena avait décidé de ne plus se mêler des affaires de personnes au moins elle serait tranquille. C'était samedi soir et la jeune fille était dans sa chambre en train d'écrire un commentaire de texte quand trois coups se firent entendre sur la porte d'entrée. Monica était à l'encadrement de la chambre, elle s'assit sur le lit de la jeune femme. Tout en la regardant faire son papier.
-Tu ne sors pas aujourd'hui c'est samedi soir questionna la mère de famille
-J'ai un devoir à finir et je ne connais personne ici répondit gênerElena
-Je te demande ça parce que ce soir je dois sortir pour une affaire de travail dit Monica
- Ne t'inquiète pas je sais me débrouiller toute seule puis comme je te l'ai dit je suis débordée de travail lui répondit la jeunefemme
-Très bien conclut-elle
Monica sortit de la chambre, et parti dehors pour monter dans la voiture direction le centre-ville. Vers neuf heures du soir, la jeune femme décida de descendre dans la cuisine pour se faire à manger. Elle ouvrit le frigo et comme à son habitude resta planter quelques secondes devant avant de savoir quoi se faire pour dîner. Elena décida de se faire une salade, on était en octobre mais ici il faisait toujours une chaleur étouffante. Une fois sa salade prête elle en déversa un peu dans son assiette, elle prit ses couverts et s'installa devant la télé où il n'y avait pas grand-chose, c'était juste le temps de dîner. La jeune fille mit ses couverts ainsi que son assiette dans le lave vaisselle mais alors qu'elle s'apprêtait à remonter dans sa chambre Kiran fit son apparition.
- Qu'est-ce que tu fais là demanda agressivement Elena
- Bonsoir à toi aussi, je cherche ton frère dit calmement Kiran
- Il n'est pas là répondit la jeune brune toujours sur la défensive
Elena remonta les marches qui la conduisit jusqu'à sa chambre quand Kiran la stoppa en lui prenant le poignet.
-Attends, je voulais m'excuser de mon comportement avec toi depuis quelque temps dit sincèrement le jeune homme
-Il était temps lui répondit-elle
Alors que la jeune femme redescendit les escaliers Kiran s'étaient assis.
- Qu'est-ce qui s'est passée demanda la jeune femme
-Tu sais que je t'apprécie beaucoup dit-il
- Oui je sais et moi aussi répondit Elena
- Mais ce que je veut dire c'est que je t'apprécie comme Aidan t'apprécie avoua le jeune homme
Que pensez-vous de ce chapitre ?
La réaction d'Aidan est-elle trop exagérée ?
Devient-il trop protecteur envers Elena ?
A t-il raison? Kiran va-t-il respecter la volonté d'Aidan en s'éloignant de la jolie brune? Que pensez-vous de la révélation de Kiran à Elena ?
VOUS LISEZ
Inconditionnelle Attirance
RomanceDans un monde où les conflits font rage , la rencontre peu commune entre deux personnes ,une jeune fille et un militaire. De nombreuses aventures attendent le personnage d'Elena une jeune femme qui n'a pas toujours su ou était sa place mais sa renco...