Éventuellement ils se rappelèrent qu'ils étaient sous la pluie et ils se précipitèrent sous un abri, après y être resté deux bonnes minutes ils se lancèrent un regard et sans un mot ils coururent sous la pluie marchant dans toutes les flaques d'eau quiétaient sur leur passage. Ils arrivèrent enfin dans le hall de l'appartement, essoufflées et mouillées jusqu'au os. Joshua laissa sa chambre à Elena afin qu'elle puisse enlever ses vêtements et en mettre des plus secs , la jeune brune ouvrit l'armoire au militaire afin de lui emprunter quelques affaires.
Quand elle sortit de la chambre Elena tomba sur un Joshua torse nu, le bas du jogging qu'il portait lui tombait sur les hanches ce qui était très agréable à regarder pour la jeune femme. Elle s'approcha àpas de loup vers le canapé ou il était assis, la jeune femme s'accouda au canapé juste derrière Joshua. Le jeune homme remarquasa présence et prit les mains d'Elena pour avoir un contact avec sa peau.
- Cette situation entre nous déclara Elena
Le jeune homme qui voyait l'air inquiet de la brune quant au futur de leur relation déclara à son tour.
- Rien n'a changé sauf que maintenant je peux t'embrasser répondit Joshua
C'est sur ces mots qu'il se leva du canapé, il y fit le tour ets'assit sur le dossier du canapé, Elena était face à lui. Il l'embrassa pour la seconde fois de la journée, leur baiser était d'une telle intensité qu'il leur brûla presque les lèvres. De peur de manquer d'oxygène ils se détachèrent l'un de l'autre. Joshua se leva et se dirigea en cuisine ou il entreprit de sortir peu à peu les ingrédients qui lui fallait pour faire à manger.
Elena était toujours dans le salon regardant le jeune homme s'affairait en cuisine. Charlie avait donc dit vrai, ils avaient tousles deux céder à la tentation. La jeune brune se redressa à son tour et sous le regard brûlant de Joshua le rejoignit en cuisine afin de prendre un verre d'eau. Alors qu'elle était dos au militaire, elle posa son verre d'eau sur le plan de travail et sentit deux mains se poser sur ses hanches et des tendres baisers dans soncou. Elle se retourna pour lui faire face, Joshua continuait toujours ses tendres baisers.
- Tu me rends folle dit-elle en pensant tout haut
- Et toi donc lui répondit Joshua avec confiance
Alors qu'il se détacha à contre cœur d'Elena il décida de lui parler,
- J'aurais aimé qu'on ne dévoile pas tout de suite qu'on est enfin tu sais nous dit Joshua d'une façon maladroite
- Je suis contente que tu dises ça, parce que je pense exactement comme toi renchérit-elle.
Heureusement ils étaient tous les deux d'accord sur ce point,Joshua mit la table alors qu'Elena apporta le repas; ils s'installèrent tous les deux à table et dînèrent tranquillement. Le reste de la soirée se passa devant un film. Joshua proposa à lajeune brune de rester dormir vue l'heure tardive, ce qu'elle accepta, ils se dirent bonne nuit et allèrent se coucher chacun dans unechambre différente. Le lendemain matin ils furent réveillés pardes coups à la porte, Joshua se réveilla en sursaut tout comme Elena, le militaire ouvrit la porte pour trouver Nathan. Il fut surpris de le trouver ici, de bon matin, oui car il fallait dire qu'il n'était que six heures du matin.
- Qu'est-ce que tu fais ici Nathan demanda Joshua mal réveillé
- Tu as oubliés que tous les dimanches matin on va courir dit Nathan surpris
- J'ai complètement oublié répondit Joshua.
Il fila dans sa chambre pour se mettre en tenue de sport tandisque Nathan rentra dans l'appartement, Elena était assise sur une chaise, Nathan vint la saluer et ils commencèrent à discuter tous les deux. Joshua revint quelques minutes plus tard habillé d'un jogging et d'un t-shirt blanc qui laisser apercevoir ses abdos. Il adressa un sourire à la jeune femme et sortit en compagnie de Nathan.
Elena en profita donc pour allait se recoucher, une fois enroulée sous sa couette elle trouva facilement le sommeil. Elle ne fut réveiller que quelque temps plus tard par les caresses deJoshua, la jeune fille ne put que sourire en voyant le visage dujeune homme. Joshua la prévint que Nathan était là, ils se rendirent tous les deux dans le salon pour le retrouver. Ils discutèrent un petit moment avant que Nathan ne retourne chez lui afin de retrouver sa petite famille.
Le reste de la journée se passa tranquillement, Elena tenait à profiter du reste de son week-end en étant avec Joshua. De plus personne n'avait de soupçons sur le fait qu'ils soit ensemble, il fallait dire qu'ils ne sortaient pas beaucoup et Amy et Nathan étaient dans leur bulle alors c'était assez facile. Les vacances d'octobre arrivaient à grands pas et la jeune femme était ravie, elle avait vraiment besoin d'une pause. Ses études lui prenaient tous son temps et elle ne voyait Joshua que le week-end ou parfois en semaine quand il lui faisait la surprise de venir la voir.
Alors que Joshua était chez Elena il reçut un coup de fil de Nathan et Amy leur demandant s'ils voulaient sortir pour un dîner car cela faisait déjà quelque temps qu'ils ne s'étaient pas vu.
Joshua en discuta avec Elena qui accepta l'invitation, cependant elle était assez nerveuse. La jeune femme n'avait jamais vraiment discuté avecAmy. Mais elle essaya de passer outre ses inquiétudes et continua à rêvasser dans les bras de Joshua. Le dîner était dans deux heures et Elena commença à s'habiller car Joshua devait encore passer chezlui pour pour s'habiller. Amy et Nathan avaient réservé dans un restaurant assez chic, tout le monde décida de s'habiller enconséquence, les hommes avaient sorti leur costumes, alors que Nathan avait misé sur le traditionnel, en effet il portait une cravate.Joshua avait décidé de se la jouer plus cool et décida dene pas mettre de cravate de plus il détestait ça. Amy quand à elle avait opté pour une robe noire qui lui arrivait un peu au- dessus des genoux avec une paire d'escarpins également noires, elle c'était maquillée d'un rouge à lèvres clair et avait opté pour des yeux charbonneux ce qui l'a mettait en valeur. Quant à Elena elle avait opté pour une robe blanche qui lui arrivait un peu au-dessus des genoux et qui avait un décolleté plongeant dans le dos, elles'était maquillé légèrement les yeux et avait opté pour un rougeà lèvres bordeaux. Joshua enfila sa veste et chercha Elena du regard, la jeune femme était en train de regarder son téléphone. Joshua se présenta à elle ce qui lui fit lever les yeux du téléphone.
- Quelle élégance lui dit la jeune femme
- Ce n'est rien comparer à toi lui répondit Joshua qui la fit tourner sur elle-même
Un doux baiser échangé et trois coups furent frappés à la porte d'entrée, ils se détachèrent l'un de l'autre et Joshua décida d'aller ouvrir. Il trouva Amy sur le seuil de sa porte, il prit sa sœur dans ses bras et l'embrassa sur le front.
VOUS LISEZ
Inconditionnelle Attirance
Любовные романыDans un monde où les conflits font rage , la rencontre peu commune entre deux personnes ,une jeune fille et un militaire. De nombreuses aventures attendent le personnage d'Elena une jeune femme qui n'a pas toujours su ou était sa place mais sa renco...