Chapitre 17

985 69 0
                                    

Tous hochèrent de la tête pour dire qu'ils étaient d'accord, la petite famille finit par partir de l'appartement. Les habitudes reprirent leur cours et Elena partageait son temps entre les études et Joshua. Le samedi soir arriva, Elena s'habilla d'une combinaison noire et enfila une paire d'escarpins quand deux coups fut frappés à sa porte. Joshua se tenait sur le pas de sa porte, il était très beau ce soir. Tous les quatre devaient se retrouver devant le restaurant à dix-neuf heures précises, le dîner se passa très bien, vers 23h qu'ils quittèrent le restaurant et rejoignirent un night-club. Une fois qu'ils avaient trouvé une banquette sur laquelle s'asseoir, Elena partie au bar pour commander pour ses amis quand elle croisa Ethan, il l'interpella, celle-ci le salua et discuta avec lui en attendant ses boissons. Il lui dit qu'il était là avec toute la bande, la jeune fille les salua de loin, une fois que le barman lui avait apporté ses boissons, elle dit au revoir à celui-ci et retourna auprès de ses amis.

Après avoir bu quelques gorgées de sa boisson Amy entraîna la jolie brune sur la piste de danse, elle sentit le regard brûlant de Joshua sur son corps tandis qu'elle se déhanchait sur la piste de danse. Elles dansaient depuis quelques minutes quand des hommes s'approchèrent d'elles. Elena les reconnus c'était ses amis de la fac, elle leur sourit et les salua. Andrew commençait à être entreprenant avec elle et elle l'avait déjà repoussée gentiment une fois mais il continuait d'insister. Mais avant qu'elle n'ait pu faire le moindre geste Joshua se présenta aux côtés de la jeune femme. 

- Il y a un problème demanda-t-il

- Non mais t'es qui toi questionna Andrew

La testostérone commençait àmontait.

- Andrew tu nous lâches d'accord dit la jeune femme d'un ton sec

Andrew recula et finit parpartir.

- Eh bien je ne te connaissais pas ce genre de caractère confessa le jeune homme à Elena

Joshua avait constaté qu'Elena était une fille de caractère et qu'elle ne se laissait pas faire. La jeune brune ne répondit pas et se contenta de prendre discrètement la main du militaire dans la sienne. Ils s'étaient éloignés du monde qu'ils connaissaient pour pouvoir danser librement, les mains d'Elena dans celles de Joshua, le regard fixé l'un d'un l'autre c'est comme s'il y avait une bulle qui les entourait et que personne ne pouvait les déranger. Au fur et à mesure de la soirée la tension monta et les gestes se firent plus entreprenants. Joshua entoura de ses mains la taille de sa bien-aimée et donnait quelques baisers dans le cou de celle-ci.

 Elena avait lesmains posées sur le torse du jeune militaire et joua avec lescheveux du beau brun dans un caractère sensuel. Cette bulle futrompue par Amy qui les interrompit et qui entraîna Elena de l'autrecôté de la piste de danse. Joshua la laissa partir à contre cœuret s'assit sur les canapés ou était Nathan, ils discutèrentpendant quelque temps avant qu'Elena ne les interrompent. Elleinforma Nathan que sa femme le chercher, celui-ci se résigna à selever et à parcourir la piste de danse afin de rejoindre sa femme qui voulait sûrement le faire danser même s'il détestait ça.

Elena s'assit à la place de Nathan et but une gorgée du verre de Joshua parce qu'il fallait dire qu'il faisait extrêmement chaud dans ce club. Joshua se rapprocha d'Elena et lui prit la main, elle lui souri et ils restèrent l'un àcôté de l'autre pendant toute la soirée même s'il était vrai que de temps en temps ils allèrent danser sur la piste de danse. Aux alentours de cinq heures du matin ils décidèrent de rentrer, les deux couples se séparèrent sur le parking afin que chacun puisserentrer chez eux. Épuisés, Elena et Joshua s'assoupirent de suite. 

Vers quinze heures, les deux amants se réveillèrent mais ils n'étaient pas prêts à sortir du lit, ils étaient si bien dedans. Joshua ouvrit le tiroir de sa table de chevet et sortit une boîte, Elena surprise se demander ce que c'était, quand celle-ci l'ouvrit elle fut surprise. En effet quand elle ouvrit la boîte elle trouva un double des clés de l'appartement de Joshua.

- Je veut que ça soit autant mon appartement que le tien dit Joshua

Elena posa les clés et embrassa tendrement celui qu'elle pouvait fièrement appeler son petit ami, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et l'heure pour Joshua de partir avait sonné. Ils se trouvaient en compagnie d'Amy, Nathan et le petit Ethan. À la base militaire les aux revoir furent douloureux mais la jeune brune se dit que dans peu de temps il serait de retour. Nathan et Joshua montèrent dans l'avion laissant derrière eux leurs familles. Amy, Elena et le petit Evan passèrent le reste de la journée ensemble. Le lendemain l'étudiante retrouva ses bonnes habitudes, même si l'absence de Joshua se faisait ressentir.

C'était complètement fou elle connaissait Joshua depuis quelque temps mais elle ne s'attendait pas à y être aussi attachée. Elle n'était pas ce genre de fille qui s'attache très vite aux personnes, au contraire c'était un loup solitaire, du moins c'est comme cela que son père l'avait élevé. Malgré le fait que Joshua lui ait confié les clés de son appartement elle ne se résigna pas à y vivre quand il n'y était pas, tout dans l'appartement lui rappelait le jeune militaire. Novembre était un mois chargé, en effet l'étudiante devait se préparer pour ses examens qui se feraient avant les fêtes de fin d'année. En ce premier jour de week-end elle avait pour idée de rendre visite à son père et Kyle mais il en fut tout autrement. 

La jeune femme reçut un texto de la part d'Amy qui lui proposa de passer chez elle mais alors qu'elle marchait pour rejoindre sa voiture, un homme l'accosta lui faisant une peur bleue, heureusement ce n'était qu'Andrew. Il venait s'excuser pour son comportement de la dernière fois, elle lui dit que ce n'était rien mais qu'il ne devait plus recommencer. Mais alors qu'elle s'apprêtait à prendre congé auprès de lui, il lui mit un mouchoir sur le visage qu'il avait auparavant humidifié avec un produit ce qui eut l'effet d'endormir Elena. La jeune fille tomba dans les pommes et Andrew la porta jusqu'à sa voiture.


Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant