Chapitre 15

1.2K 79 5
                                    

Petit mot de l'auteur :

Bonne lecture à tous et passer de Bonnes fêtes de fin d'année.

.......................................................................................................................

- Tiens comme on se retrouve dit une voix grave

Elena tourna la tête en direction de cette voix et ce n'était autre que l'homme qu'elle avait bousculée quelques minutes auparavant. La jeune femme salua le jeune homme.

- Je m'appelle Andrew dit le fameux inconnu qui n'en était plus un

- Enchanté je m'appelle Elena répondit la jeune femme

Il devait être nouveau car elle ne l'avait jamais aperçu dans une de ses classes auparavant, durant la matinée ils apprirent à faire connaissance. La jeune brune apprit qu' Andrew était fils unique et qu'il avait quitté sa famille pour venir étudier dans cette université. À la fin des cours, ils se dirent au revoir et chacun parti de son côté, vu qu'il faisait beau Elena avait décidé de rentré à pied, écouteurs aux oreilles, elle écouté Closer de The Chainsmokers, elle adorait cette chanson. Elle devait se rendre chez Joshua car elle avait oublié un livre à son appartement. La jeune femme était en plein dans sa chanson quand une voiture s'arrêta à côté d'elle, suite à ce qu'elle avait entendu dans les journaux et aux infos elle se méfia on ne sait jamais sur qui on peut tomber. La fenêtre coté passager s'abaissa et laissa apparaître le visage familier d' Andrew.

- Tu m'as fait peur dit Elena

- Désolé mais comme tu peux le voir je ne suis pas un fou qui te suis en voiture dit-il en riant

- Tu veux que je te ramène demanda le jeune blond

- Non, je n'ai pas envie de te déranger dit Elena

- J'insiste dit le garçon qui aborda un large sourire

- D'accord concéda la jeune fille

Elena rentra dans la voiture et je sais ce que vous allez dire qu'il ne faut jamais monter dans une voiture quand on ne connaît pas la personne, mais pour la défense d'Elena elle le connaissais depuis ce matin. Bon trêve deplaisanterie, reprenons le cours de l'histoire. Elle enleva sa veste et posa son sac à ses pieds, elle discuta quelques minutes avec Andrew etvoila qu'ils étaient déjà arrivés. Le jeune homme s'était garé devant l'immeuble de Joshua. Elle le remercia encore une fois et monta à l'appartement, elle toqua à la porte d'entrée et Joshua ouvrit, il était ravi de la voir. Elena lui sourit, le militaire luisourit et en profita pour l'embrasser.

- J'ai oublié mon livre dit la jeune femme

- Je suis vexé tu n'ai pas venu pour moi dit Joshua sur le ton de la rigolade

Elena donna un baiser sur la joue du jeune homme et partit dans la chambre à Joshua ou elle trouva son livre sur son bureau. Elle récupéra le bouquin quand on sonna à la porte d'entrée, elle entendit Joshua ouvrir la porte donc elle ne s'en préoccupa pas plus que ça. Joshua quant à lui faisait face à un homme d'à peu près son âge, blond avec un teint hâlé.

- Je peux vous aider demanda froidement Joshua

- Oui je viens voir Elena, c'est bien ici qu'elle habite dit Andrew

Joshua appela la jeune brune qui ne tarda pas à venir,

- Andrew, que ce que tu fais là questionna-t-elle confuse

- Tu as oublié ta veste dans ma voiture dit-il

- Oh merci dit la jeune femme en reprenant sa veste 

- À mercredi dit Andrew

Elena n'eut même pas le tempsde lui répondre que Joshua avait déjà claqué la porte,

- Tu m'expliques dit Joshua confus

- Il n'y a rien à expliquer, c'est un ami répondit la jeune fille calme

- Un ami qui a l'air de beaucoup s'intéresser à toi dit-il d'une façon très possessive

- Serais-tu jaloux Joshua lui demanda Elena

- Qui moi ! pas du tout répondit le principal intéressé 

La jeune femme s'approcha deJoshua,

- Avoue-le que tu es jaloux dit la jeune fille

- Pas du tout, je préfère juste te garder pour moi tout seul dit-il 

- Oui tu es jaloux quoi conclu Elena

La jolie brune lui donna un baiser surla joue et partie dans la chambre du jeune homme ou elle avait oublié de récupérer le livre qu'elle était venu chercher. Elle sentit la présence de Joshua derrière elle, son souffle dans son cou, il positionna ses mains autour des hanches d'Elena et mit son menton sur l'épaule de celle-ci. Il lui offrit tout un tas de baiser sur l'épaule puis il plaça ses mains sous le t-shirt d'Elena donnant à celle-ci des frissons. À ce contact Joshua sourit.

- Je te fais de l'effet lui susurra le jeune homme

- Je l'avoue mais moi aussi je t'en fais renchérit Elena

À ces paroles la jolie brune se retourna de façon à pouvoir être face à Joshua, elle passa ses mains sous le t-shirt de Joshua, celui-ci émit un léger frisson comme l'avait eu Elena quelques instants plus tôt. Joshua l'interrompit en lui prenant les mains, il plaça les mains de celle-ci dans son cou et il l'embrassa le plus tendrement du monde, ils se regardaient dans les yeux et quelque chose avait changé, cette lueur de passion était présente dans chacun de leurs regards.

- Tu es sûr demanda Joshua

- Plus que sûr avoua Elena

Elena passa ses mains sous let-shirt à Joshua et elle lui enleva délicatement avec l'aide de celui-ci, ce fut au tour de Joshua d'enlever le bout de tissu qui séparait leur corps d'être peau contre peau. Les deux amants étaient dans les bras l'un de l'autre, leurs jambes entrelacées. Elena passa sa main sur le torse de Joshua dessinant des formes imaginaires, Joshua lui se contentait de regarder cette magnifique femme qui était par le destin du hasard entré dans sa vie. Trois heures del'après-midi sonna, la jeune femme se leva du lit en prenant le soin d'enrouler un drap autour de son corps, elle mit la main sur ses sous-vêtements mais impossibles de trouver ses habits. Joshua qui était d'humeur joueuse décida de se lever à son tour et de lui susurrer à l'oreille quelques mots.

- Tu sais que tu n'es pas obligé d'avoir ce bout de tissu sur toi n'est ce pas dit-il un air taquin sur le visage

- Tu n'es jamais rassasié demanda Elena sur un ton joueur

- Pas du tout c'est juste que j'apprécie ton corps répondit-il sur le même ton que la jeune femme

- C'est très flatteur mais là j'aurais juste besoin de trouver mes vêtements, tu ne sais pas où ils sont questionna-t-elle

- Pas du tout mais tiens prend ma chemise dit-il en lui tendant le vêtement 

- C'est pas du tout cliché dit Elena

- Dans ce cas-là je la reprends dit Joshua en posant la chemise sur le lit

- J'ai dit que c'était cliché pas que je n'aimais pas porter un vêtement à toi dit-elle en voulant récupérer la chemise de Joshua. 

Une fois qu'elle eut enfilé la chemise de Joshua celui-ci la fit basculer sur le lit.

- Tu n'es pas croyable tu sais dit Elena

Joshua l'embrassa de plus belle et c'est comme ça qu'ils passèrent une bonne partie de leur après-midi au lit. Le militaire récupéra son portable qui était au pied du lit et commença à prendre quelques clichés sauf qu'Elena n'aimait pas être prise en photo. La jeune brune décida de lui prendre son portable des mains, elle se leva, debout sur le lit et prit quelques photos de Joshua. C'était l'arroseur arrosé. Joshua la fit tomber sur lui et ils restèrent un bout de temps comme ça, enlacés dans les bras l'un de l'autre.


Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant