Le lendemain matin, aux environs de dix heures Elena sortit de son lit, c'était une matinée plus froide que d'habitude et cela l'a changée des matinées chaudes d'Amérique du sud. L'automne était bien là. Alors qu'elle pénétra dans la cuisine Joshua était en train de mettre la table, ils se saluèrent et prirent le petit déjeuner ensemble mais sans un mot. La jeune femme s'habilla et sortit ses sacs dans le salon.
-Tu t'en vas questionna Joshua
- Oui, mon bus va bientôt passer répondit-elle
-Tu ne vas quand même pas prendre le bus avec toutes les affaires que tu as, laisse-moi t'accompagner insista Joshua
-Je... je bégayai la jeune fille
- En réalité ce n'était pas une question mais une affirmation dit-ilen s'emparant de quelques sacs d'Elena
Joshua prit les sacs de la jeune femme et les mit dans le coffre de sa voiture, elle le suivit tout en prenant le soin de fermer la porte de l'appartement de Joshua. Elle le rejoignit dans la voiture puis il démarra en direction de la cité universitaire. Une fois arrivé devant ces bâtiments Joshua se gara et à l'aide d'Elena porta les sacs jusqu'à la chambre de celle-ci.
-Bon je vais te laisser emménager dit le jeune homme
Alors qu'il allait passer le seuil de la porte, la jolie brune le retenu
- Merci pour les affaires dit-elle
La jeune femme s'approcha de Joshua et lui déposa un baiser sur la joue, il apprécia ce baiser et lui adressa un dernier sourire. Elena le suivit des yeux jusqu'à qu'il disparaisse, la jeune fille commença à ordonner sa chambre. Le lendemain quand elle retourna à l'université elle retrouva son ancienne bande d'amis, elle s'accoutuma plutôt rapidement à cet environnement. Il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment le temps de penser et une routine c'était vite établi. Elle avait beau essayer d'appeler son père et Kyle tous les jours, ils ne répondaient pas mais un matin elle fut surprise par un appel de son père qui demanda à la voir. Ils décidèrent de se voir dans un café à l'angle de l'université. Quand Jack vit sa fille un grand sourire se forma sur son visage. Elena lui fit part de ses doutes et le questionna à propos du jury militaire.
- Ne t'inquiète pas tout est réglé à présent et Kyle s'est engagé expliqua le père
- Quoi, Kyle mais pourquoi, ça fait partie de sa punition n'est-ce pas demanda Elena
Le père confirma d'un signe de tête
- Il faut que j'aille le voir affirma-t-elle
- Tu ne peux pas, il est en mission
La jeune femme demanda quand est-ce qu'elle pourrait le revoir, le père répondit en hésitant lui- même ne le savais pas.
- Mais nous avons des plus gros problèmes que ton frère, ta mère m'acontactée dit Jack
-Je pensais que tu n'avais plus de ces nouvelles dit la jeune femme surprise
-Je n'en avais pas jusqu'à hier lui répondit-il
-Je ne comprends pas dit Elena confuse
- Elle veut que tu reviennes auprès d'elle exprima le père
- Non mais c'est une blague protesta-t-elle
-Je ne lui ai pas dit ou tu te trouvais mais fait attention d'accord dit-il
-Je n'ai pas peur d'elle puis elle ne me fera rien, après tout je suis sa fille répondit-elle
Elena enlaça son père et le quitta pour reparti en direction de la cité universitaire. Sa petite routine continua, de plus elle appréciait vraiment bien ses cours. Elle passait du temps avec Charlie qui était ravie d'avoir retrouvé son amie et avec Amy ce qui lui donnait des nouvelles de Joshua et Nathan. En ce jeudi après-midi, Elena rentrait de son cours de littérature, elle montait les trois étages qui la séparaient de sa chambre mais quand elle rentra dans le couloir elle vit une silhouette qui se trouvait devant sa chambre.
Alors qu'avez-vous pensez de chapitre ? La nouvelle routine de la jeune femme ? Pensez-vous que sa prise en main est efficace ? À votre avis qui se tient devant la porte d'Elena ? Donnez-moi tous vos avis
VOUS LISEZ
Inconditionnelle Attirance
RomanceDans un monde où les conflits font rage , la rencontre peu commune entre deux personnes ,une jeune fille et un militaire. De nombreuses aventures attendent le personnage d'Elena une jeune femme qui n'a pas toujours su ou était sa place mais sa renco...