Chapitre 31

504 28 29
                                    

Elle fit le chemin inverse pour arrivée à sa voiture, elle posa son sac sur le siège passager quand la sonnerie de son téléphone retentit. C'était Aidan qui lui demandait où elle était, celle-ci ne dit rien et lui dit simplement qu'elle arrivait dans dix minutes. La jeune femme posa le téléphone et conduit jusque chez Monica. Une fois arrivée elle gara la voiture devant la maison et en sortit, à peine eut-elle mit un pied dans la maison qu'Aidan lui sauta dessus et la jeune femme fut submergée de questions. Elena répondit aux questions que lui posa son frère en omettant bien sûr qu'elle avait revu son ex-copain qui par-dessus le marché détester sa famille.

- Où est Kiran demanda la jeune fille

- Il est allée ranger la voiture que tu as laissée en plein milieu répondit ironiquement Aidan

La jeune fille réalisant qu'elle avait laissé son sac et la fameuse enveloppe dans la voiture se rua à l'extérieur mais avant qu'elle n'ait pue faire un pas dehors Kiran se présenta devant elle.

- Tu as oublié ton sac dans la voiture dit-il en lui tendant

- Merci répondit la jeune femme suspicieuse

Un malaise s'était installé entre les trois amis et heureusement pour eux, le téléphone d'Aidan sonna. Kiran lui lança le cellulaire.

- C'est Sofia dit Kiran à Aidan avec un sourire taquin aux lèvres

Alors qu'Aidan se mit à l'écart pour prendre l'appel, Elena devenait de plus en plus suspicieuse à l'égard de Kiran.

-Tu as juste pris mon sac dans la voiture interrogea la jeune fille

- Non, j'ai aussi trouvé ça aussi dit Kiran en montrant l'enveloppe

-Tu as regardé ce qu'il y avait à l'intérieur demanda Elena

Kiran fit non de la tête et la jeune femme le remercia, elle prit l'enveloppe et partit tranquillement dans sa chambre pour l'ouvrir. Il y avait une lettre d'Amy qui lui disait de revenir à Boston, de retrouver la raison, et une photo des quatre amis. La jeune brune posa la photo sur son lit tout en la contemplant pendant quelques minutes puis elle la rangea. Elle n'avait pas besoin de ça en ce moment même si elle appréciait vraiment beaucoup Amy et Nathan, ils lui faisaient du chantage et ça elle ne pouvait l'accepter parcequ'ils se rangeraient toujours du côté de Joshua. La jeune femme enleva ses chaussures et s'allongea sur son lit la tête à l'envers tout en réfléchissant au sens de sa vie. Monica rentra dans la pièce perplexe de trouver sa fille dans cette position. La mère de famille s'assit à côté de la jeune femme pour lui demander comment elle c'était senti dans une atmosphère comme celle de la soirée précédente. Elena lui répondit très honnêtement qu'elle s'était senti jugée.

- C'est normal, ils veulent savoir comment se comporte la nouvelle héritière, ma fille dit Monica

Elena ne répondit rien et repartit dans ses pensées, la mère de la jeune femme la laissa ainsi, elle ne voyait que trop bien que la jeune fille était dans ses pensées. Le soir arriva mais la jeune brune n'était pas descendu manger, pour l'instant elle n'avait pas d'appétit. Cependant personne n'était venu la chercher pour la forcer à venir, c'était sûrement dû à Monica. Vers onze heures du soir la jeune fille décida d'enfiler un maillot de bain dessous ses habits et de descendre dehors. Elle était devant la piscine,elle enleva ses vêtements et rentra dans l'eau. Dans l'eau seule elle se sentait bien, libre sans aucune contrainte. Alors qu'elle avait la tête sous l'eau quand elle remonta à la surface, la jeune femme vit le visage perplexe de Kiran. Elle s'appuya sur le rebord dans le but de se rapprocher de lui, le jeune homme s'abaissa de façon à être à la hauteur d'Elena.

- Qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci dans la piscine demanda-t-il

-J'avais juste envie de me baigner, tu me rejoins dit la jeune fille accompagnée d'un franc sourire

- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée et en plus de cela je crois que tu as un peu bu dit le jeune homme suspicieux

-Juste un peu dit la jeune femme toujours accompagnée de son sourire

Kiran qui était toujours accroupi au bord de la piscine mais il se  retrouva rapidement dans l'eau grâce à Elena qui l'avait entraînédans l'eau. Ils se retrouvèrent côte à côte, le jeune homme vêtu de son jean ainsi que de son haut blanc qui pouvait laisser apercevoir ses abdos magnifiquement bien dessinés. La jeune femmes'était éloigné de lui et au fur et à mesure du temps qui passait l'alcool se dissipa. À présent il était minuit et tous les deux étaient dans la piscine en train de parler. Le sujet sur les relations passées pointa le bout de son nez dans leur conversation. Le jeune homme parla brièvement des relations qu'il avait eues au cours des années et de celle qui l'entretenait furtivement de temps à autre aujourd'hui. 

Quand ce fut au tour de Kiran d'en apprendre un peu plus sur la jeune femme celle-ci parla brièvement d'une relation passée sans trop donner de détail. Mais à l'heure actuelle elle n'avait aucune envie de parler de Joshua.  Alors qu'ils étaient de nouveau très proches tellement proche qu'ils pouvaient sentir leur souffle réciproque, un bruit se fit entendre comme-ci une porte s'ouvrit. Paniqué le jeune homme sortit rapidement de la piscine tendant sa main à Elena pour qu'elle le rejoigne, la jeune fille ramassa ses vêtements et Kiran l'entraîna derrière un arbre loin de la vue de tout le monde.

C'était Monica ce que craignait Kiran, elle était dehors une cigarette à la bouche. La jeune fille voulut savoir pourquoi il était autant paniqué de l'a voir ce soir alors que tous les deux habitaient presque sous le même toit, elle n'y comprenait rien. Alors que des paroles allaient sortir de la bouche de la jeune femme, Kiran positionna son doigt sur sa bouche afin qu'aucun mot ne sorte. Celle-ci plongea ses yeux dans ceux noirs de Kiran. C'est comme-ci tout c'était arrêter autour d'eux et qu'ils étaient dans une bulle loin de tout et de tout le monde. Kiran franchit les quelques centimètres qui le séparait de la bouche d'Elena et posa ses lèvres sur celle de la jeune femme.

La jolie brune avait l'impression que des papillons étaient en train de voler dans son ventre. Dans cet élan de passion Elena recula quelque peu pousser par le fort buste de Kiran et marcha accidentellement sur une branche qui craqua ce qui eut pour conséquence de mettre en alerte Monica qui criait qui était là et qui s'avançait dangereusement dans leur direction.



Alors vos impressions sur ce chapitre ?
Est-il trop court ?
Je sais que grand nombre d'entre vous n'aime pas Kiran, j'aurais aimé savoir pourquoi ?
Que pensez-vous de ce baiser qu'il échange avec Helena ?

Pensez-vous que cette relation peut durer ?
Et bien sûr vos avis et impressions sont toujours les bienvenues et très attendu !!


Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant