-Oui c'est mon frère Aidan répondit la jeune femme
-Je ne savais pas que tu avais un frère dit-il surpris
Pour simple réponse Elena lui sourit, elle ne savait pas quoi dire, c'est vrai qu'elle ne s'était pas beaucoup confié à ses amis mais la jeune femme avait perdu toute confiance aux gens depuis que la vie avait mis Monica sur son chemin. Une fois avoir fermé le café, ils partirent chacun à leur voiture afin de retourner chez eux. À peine la jeune femme pénétra dans l'appartement qu'Élias lui sauta dessus, la jeune femme eut le réflexe de mettre la main sur son ventre heureusement ce geste n'avait pas été perçu par son frère qui se trouvait dos à elle.
-Maman maman il faut me trouver un costume pour Halloween dit le petit garçon en lui faisant les yeux doux
-Halloween demanda la mère suspicieuse
-Oui, avec Timéo on va récolter le plus de bonbons possible affirma-t-il
-Tient donc et en quoi voudrais-tu te déguiser demanda la jeune mère en s'asseyant sur le canapé
-En pirate dit-il sur de lui
La jeune femme dit à Élias qu'ils iraient faire les boutiques le vendredi après-midi après l'école, le petit garçon sauta de joie affichant un magnifique sourire sur le visage de sa mère. Aidan s'assit au côté de sa sœur.
-Ça va, tu m'as l'air fatigué en ce moment dit le frère
-Est-ce-que c'est ta façon à toi de me dire que j'ai une salle tête répondit-elle sur le ton de la rigolade
Aidan ne put s'empêcher de rire faisant ainsi s'éloigner tous soupçons sur l'état de la jeune femme. Le reste de la semaine fut répétitif, la jeune brune travaillait toute la journée tandis qu'Élias était à l'école et Aidan recherchait un travail sur l'île. Le vendredi après-midi était là et comme convenu ils partirent en ville afin de trouver un magnifique costume de pirate pour Élias. Le petit garçon en essaya plusieurs et fit difficilement son choix.
-Et toi aussi Maman il faut que tu te déguises et tonton Aidan aussi dit le petit garçon
-Oui parce que les papas de Timéo vont aussi être déguisés ajouta-t-il
C'est dans les différents rayons de costume que défilaient la petite famille, Aidan en essayant plus d'un, tous plus ridicules les uns que les autres. Finalement il opta pour un costume de vampire tandis qu'Elena opta pour un costume de Nymphe de couleur bleue. Quand ils rentèrent chez eux il était plus de sept heures, la jeune femme se mit aux fourneaux tandis qu'Aidan rangea les costumes, Élias serendit dans sa chambre afin de se mettre en pyjama. Toute la famille était à table en train de rigoler et manger, ils parlaient de la soirée de demain soir. Ce soir-là Élias choisit un film et ils s'installèrent sur le canapé. Élias s'endormit après une heure de film, Elena le porta jusqu'à son lit. Elle se coucha à côté de son fils, Aidan ne voyant pas sa sœur revenir se rendit dans sa chambre elle n'y était pas, il se rendit dans la chambre de son neveu ou il vit Élias et Elena. Il sourit et referma la porte derrière lui, Aidan rangea la vaisselle et éteignit la télé, il partit se coucher.
Le lendemain matin la jeune femme fut réveiller par son fils qui se leva du lit, la jeune femme était tellement épuisée en ce moment, c'était dû à sa condition et plus elle y réfléchissait plus elle avait une idée claire de ce qu'elle allait faire. Elle se leva difficilement ses jambes lui faisaient mal mais une fois debout elle reprit des forces et se rendit dans le salon où la fête était de sortie. En effet Aidan et Élias rigolaient et dansaient dans le salon, la bonne humeur était bien au rendez-vous. En voyant arriver Elena dans le salon, Aidan la prit par la main et l'emmena danser accompagnée de son fils. Ils s'arrêtèrent quelques instants afin de prendre le petit déjeuner mais une fois terminer de nouveau les deux hommes de la maison se mirent à danser et chanter à tue-tête accompagné par la jolie brune.
Élias fit ses devoirs tandis qu'Aidan était sur son portable et aider son neveu si besoin. La jeune femme était dans sa chambre ouvrant son ordinateur et espionnant les différentes personnes qu'elle connaissait, elle ne savait pas pourquoi mais elle était d'humeur nostalgique. Ainsi elle apprit que son cousin Kyle s'était volontairement engagé dans l'armée et qui l'était monté en grade. Sur la page de Kyle il avait aussi des photos de Jack qui avait quelque peu vieilli mais c'était toujours un bel homme. Une chose étonnante elle vit grâce aux photos que Kyle sortait avec... son amie Charlie. Elena en resta bouche bée, mais après réflexion cela ne l'étonna pas, Charlie avait toujours eu une faible pour les hommes en uniforme. Elle constate qu'Amy et Nathan étaient toujours très heureux ensemble et que leur petit garçon avait tellement grandi, il avait un second petit garçon était le portrait craché de Nathan. Elle cliqua sur le profil de Joshua et vit que celafaisait plusieurs mois qu'il n'avait pas mis à jour son statut ou mis de nouveaux clichés cependant plusieurs collègues à lui necessaient de l'identifier sur des photos.
Il l'avait définitivement oublié car à ce qu'elle avait pu voir il necessait de sortir et faisait chavirer beaucoup de femmes en effet il apparaissait avec une femme différente sur chaque nouvelle photo.
Je m'excuse d'avoir été aussi longue à poster ce nouveau chapitre. Pensez-vous qu'Elena va réussir à cacher ce secret encore longtemps ? Selon vous que va-t-il se passer lors de la soirée d'Halloween ? Mais voila qui est fait, j'attends avec hâte vos avis/ commentaires.
VOUS LISEZ
Inconditionnelle Attirance
RomanceDans un monde où les conflits font rage , la rencontre peu commune entre deux personnes ,une jeune fille et un militaire. De nombreuses aventures attendent le personnage d'Elena une jeune femme qui n'a pas toujours su ou était sa place mais sa renco...