À présent il se trouvait devant Elena et Charlie,
- Joshua salut dit Charlie en se levant et en l'embrassant sur la joue
La jolie brune ne comprenait plus rien, est-ce qu'ils étaient tous devenue amis en son absence, non pas que ça la dérangerait mais les gens avaient continué de vivre en son absence et plus elle restait ici et plus elle découvrait qu'elle avait manqué des choses. Comme ci de rien n'était la conversation repris mais Elena avait un peu de mal à reprendre le cours de la conversation alors que son ex-amant se trouvait trop proche d'elle. Une sonnerie de téléphone mit fin aux conversations qui se discutaient autour de la table, la jeune brune s'excusa et se leva de table afin d'aller dans un endroit qui serait un peu plus calme.
Elle décrocha et Élias apparut sur l'écran. Ils discutèrent de tout et de rien comme dans leurs habitudes et le petit garçon téléphonait un peu plus tôt car Marin et Aric emmenaient les enfants au cinéma. La fameuse question du retour se posa, Elena répondit qu'elle ne tarderait pas et qu'elle serait bientôt de retour. Au moment même ou elle prononça cette phrase Joshua fit son apparition il venait de dehors et il avait ainsi emprunté le couloir. Elena leva les yeux vers le militaire mais la tendre voix d'Élias fit rompre le contact entre les deux amants, le petit garçon voulait dire au revoir à sa mère et même pas deux minutes plus tard la conversation était terminée. Joshua était toujours là.
- Désolé je ne voulais pas te déranger dit Joshua
- J'avais fini répondit la jeune femme
- Ton fils te manque demanda le militaire
- Énormément mais lui a l'air de plutôt bien s'amuser répondit-elle
- Je suis sûr que tu lui manques aussi dit Joshua en faisant un mouvement qui signifiait qu'il était gêné
Depuis quand leur conversation était devenue aussi banale se demanda la jeune brune, le jeune homme fit signe qu'ils devraient retourner enprésence de leurs amis, Elena le suivit jusque dans la salle principale. Charlie lui lança un regard mais la jeune femme n'y répondit pas, ce n'était pas bon se dit la jeune blonde. Au bout dequelques minutes Joshua prit congé auprès du groupe et sortit du bar en retirant une cigarette de derrière son oreille, les habitudes ont la vie dure se la jeune femme. Charlie lui fit signe de le suivre mais Elena ne pouvait pas comme ça se jeter sur lui alors qu'elle en avait une envie folle. La jeune femme se posait trop de questions, c'est ce qui l'empêcha de sauter le pas.
Charlie et son ami discutaient toujours, cela faisait maintenant quelques minutes qu'on entendait plus Elena, la jeune femme avait le cerveau en ébullition, devait-elle ou ne devait-elle pas, et ou ça mènerait et Élias, et son départ, partir ou revenir. Tant de questions auxquelles elle n'avait pas de réponse. Quand son amie la sortie de ses songes la jeune femme prétexta quelque chose à faire et s'éclipsa. Elena emprunta les mêmes chemins que lorsqu'elle était étudiante et se retrouva devant l'immeuble ou habitait Joshua, quand elle pénétra à l'intérieur la jeune brune tomba sur le concierge, ce fameux concierge qu'il lui avait ramassé son foulard. Elle lui sourit et traversa le hall d'entrée jusqu'à l'ascenseur, elle pressa le bouton 5 et l'ascenseur se mit en marche jusqu'à s'arrêter au niveau demandé. La jeune brune sortie et marcha le long d'un couloir jusqu'à la porte du militaire, elle prit deux grandes inspirations et donna deux coups sur la porte.
Quelques secondes s'écoulèrent mais la jeune femme, de longues secondes, la jeune femme avait les mains moites, la respiration haletante et le cœur qui battait la chamade. Elle fit demi-tour quand elle entendit son prénom, l'entendre le prononcer fit redoubler d'intensité son cœur. Quand la jeune brune se retourna il était là à quelques centimètres d'elle, il faisait pénétrer son regard bleu dans celui de la jeune femme. Il avait une telle façon de vous regarder, on aurait dit qu'il pouvait voir à travers vous.
- Joshua murmura-t-elle
Et là tout se fit automatiquement, comme s'il savait ou correspondait ses mains et elle savait ou correspondait les siennes. Dans un premier temps leurs bouches s'effleura puis cela devint plus intense jusqu'à devenir presque nécessaire. Comme si on avait enlevé de l'oxygène à un humain pendant quelques secondes. Leur baiser était vital. De peur de se faire surprendre par un des voisins ils regagnèrent l'appartement du jeune homme mais à peine la porte fermée ils ne purent s'empêcher de mettre leurs mains sur le corps l'un de l'autre.
Quand Elena se réveilla Joshua était auprès d'elle enroulé dans les draps, la jeune femme enfila le t-shirt que Joshua avait sur lui et sorti de la chambre à coucher. Elle traversa le salon et continua jusqu'à ouvrir la baie vitrée pour sentir l'air frais sur son corps. Le jour commençait à décliner au profit de la nuit, l'air frais la fit frissonner, elle s'appuya sur la rampe et respira un bon coup, son esprit commençait à divaguer quand elle sentit deux mains entourait sa taille. Joshua posa son menton sur l'épaule de la jolie brune. Ils restèrent plusieurs minutes dans cette position puis Elena se tourna face à lui, leurs mains enlacées.
- Joshua commença-t-elle
- Je sais, tu dois repartir finit-il
La jeune femme ne dit rien, c'était la vérité elle devait repartir auprès de son fils et elle ne voulait pas l'emmener ici avec Monica et Kiran qui n'étaient pas loin. Joshua la ramena jusqu'à la base militaire, la jeune femme ne voulait pas lui dire au revoir car elle ne savait pas dans combien de temps elle pourrait le revoir. Mais elle y fut bien obligée.
Chères lectrices, qu'avez-vous pensez de ce nouveau chapitre ? Mais surtout quelle est votre opinion sur le couple Joshua et Elena ? Pensez-vous qu'ils peuvent construire quelque chose de solide ou au contraire que leur relation ne mènera à rien.
PS: J'ai créé un Instagram pour mon histoire et aussi pour que l'on apprenne à mieux se connaitre. Êtes-vous abonné ? Est-il utile ? Bisous à toutes et passer un bon Week-end
VOUS LISEZ
Inconditionnelle Attirance
RomanceDans un monde où les conflits font rage , la rencontre peu commune entre deux personnes ,une jeune fille et un militaire. De nombreuses aventures attendent le personnage d'Elena une jeune femme qui n'a pas toujours su ou était sa place mais sa renco...